Les Kundgebungsteilnehmer ont demandé une fois de plus, la Démission du chef du Gouvernement, Edi Rama. Comme les Manifestants, des Cocktails Molotov et des Pétards sur les Polizeikette devant le Parlement jeté, ont poursuivi les Fonctionnaires des Canons à eau et des gaz Lacrymogènes, comme la Chaîne de télévision «Vizion Plus» et l’Agence de l’ATA ont rapporté.
plus Tard sont les Manifestants devant le quartier général de la Police, et les jetèrent là aussi, selon les rapports des Médias, des Cocktails Molotov. La Police a de nouveau de Canons à eau pour la Foule de se disperser. Plusieurs Manifestants avaient été arrêtés, au moins douze Policiers ont été Mises blessé. Sur le Nombre de blessés, les Manifestants n’existait pas de Données fiables sur le devant.
de l’Albanie, l’Opposition réclame depuis des Mois la Démission de Rama. L’Opposition accuse le Parti Socialiste au pouvoir (PS) et de son premier Ministre Rama Fraude et la Corruption. Plus de 60 Députés de la droite, le Parti Démocratique (PD) et de ses Alliés avaient à la Fin de Février de Protestation de leurs mandats parlementaires à venir. Les ex-communistes PS et leurs rivales PD, depuis la Fin du Communisme, il y a presque trois Décennies, profondément ennemies.
(SDA)