Il est à seulement quelques Lettres, mais elles suffisent pour une immense Peine que, dans le conseil Municipal de déclencher Une Intervention de la section Zurichoise de l’UDC-Femme Susanne Brunner (47) a déjà été à deux reprises par le conseil Municipal Zurichois rejeté parce qu’il n’est pas «geschlechtergerecht», formulée en des termes.

Les Règles, dans le conseil Municipal de demander depuis le mois de Mai 2018, que «les Femmes et les Hommes sur un pied d’égalité linguistique à traiter». Dans la première Version de l’Intervention, pour des Questions d’Occupation temporaire d’un Parc à Zurich, a écrit Brunner, mais toujours seulement de «Militants», «Occupants» et «Riverains». Après le Rejet en les complétant, à renouer avec la Remarque que la Forme masculine les Femmes embrasse – mais aussi ces rejeté le Ratsbüro à partir de.

Dans le conseil Municipal a eu lieu le Mercredi enfin, pour le plus grand Débat: Limite les «rouge-rouge-verte Genderpolizei», comme Brunner appelle la liberté d’Expression? Ou il est délimité par les Femmes, si Brunner, seule la Forme masculine est utilisée? À la Fin, il était évident: Plus des deux Tiers des Kantonsräte ont voté contre Brunner.

on Ne peut Attitude prescrire?

Ce sera la Décision de ne pas accepter. L’UDC-Politicienne annonce, lors du Conseil municipal de Plainte et peut-être aller encore plus loin. «Si nécessaire, je suis prêt à la Lutte au tribunal Administratif cantonal et au Tribunal fédéral de passer à autre chose», dit Brunner. Elle vient de l’Attention située, elle se présente, en effet, en Octobre pour le conseil national.

La Ville de Zurich est à votre Régime une Exception. Dans toutes les autres grandes Villes, il n’existe pas de Genre de Dispositions, selon un Sondage de SRF a montré.

Mais quel est le potentiel de Brunner devant les tribunaux? Selon Markus Schefer (54), Professeur de droit public et Administratif à l’Université de Bâle, il s’agit d’un Cas complexe. Car: «Le Langage est un Croisement de formelle et de contenu par Défaut.» La première ne faut, bien entendu, faire. «Mais en ce qui concerne le Contenu, se pose la Question: Peut-on Parlementaires, une certaine Attitude prescrire? Ici, je vois un Problème.» Ou comme il le mine de rien, dit: «en Principe, il est une personne privée n’est pas interdite, et un Macker être.»

Crowdfunding lancée

SVPlerin Brunner remplit maintenant la Kriegskasse. Rien que pour la Procédure de première Instance, il s’attend à un Coût de 10’000 Francs. Pour cela, lance un Crowdfounding. Jusqu’à jeudi après-midi, plus de 1500 Francs.

Assise femme à l’un de ces Spätsommerabende au bord de la Limmat, demande à la femme si femme maintenant dans la plus grande Ville de Suisse ou non, mais plutôt dans une République bananière.

est sélectionnée, une Femme politique, à plusieurs reprises, abgewatscht vous votre Travail au sein du Parlement exerce. Parce que leur Offensive à peu gendergerecht est formulée.

Assise femme à l’un de ces Spätsommerabende au bord de la Limmat, demande à la femme si ce n’était tout simplement absurde ou pas, c’est pire. Et puis, en germe, la Suspicion, qu’il n’est pas linguistique, de l’Égalité des Femmes et des Hommes, comme c’est le Règlement intérieur du conseil municipal exige.

Mais que la gauche, des verts et de Majorité au conseil Communal a décidé de faire un Exemple pour stipulent. Car, bien que Susanne Brunner dans le deuxième tentative améliorées, on est de l’UDC-Femme n’a pas répondu.

Dans cette gauche-verte Entêtement montre l’Arrogance du Pouvoir. Que Brunner maintenant juridiques Voie et de le Cas, utilise pour sa Campagne pour les Élections doctrinale, peut paraître femme, elle, au bord de la Limmat, assis, pas les en blâmer.