La Réalité, sonne comme le Tissu d’un brutal des romans Policiers: Le 5. Février 2015 attire Antonio F. sa Voisine Nicole B. dans l’Appartement. Là, fascine et knebelt il la Femme de 73 ans, plus tard tué, il être les Victimes. La Raison pour laquelle les sans scrupules Fait: Antonio F. savais selon l’acte d’Accusation, que B. le même Jour, plus de 40’000 Euros à votre Banque avait décroché. Donc, il voulait de l’Argent à sa Voisine.
Le corps de Nicole B. transporté F. le lendemain, après la France. Là, enfoui dans une Forêt, avant de vous une Semaine plus tard, brûle.
Undercover-Policier apprend précieux Détails
Le Cas inhabituel vient seulement maintenant devant les tribunaux. Se trouvaient longtemps, les Enquêteurs ont en effet un Mystère. Bien indiquait que l’homme de 53 ans, Antonio F. les commis. Mais ce qui manquait, c’était le Cadavre. D’abord par une inhabituelle Méthode est sorti de la Justice F. dans les Cordes.
Sous le nom de Paulo, un officier de police en tant que compagnon de cellule dans la Cellule d’Antonio F. bonanno. Comme le «Tages-Anzeiger», écrit, le natif de Portugais dans sa langue Maternelle F. divertir et de gagner en Confiance. Avec Succès: En un Mois et demi, où les deux ensemble, einsassen, discuté, le Suspect de précieux Détails sur le passage à l’Acte.
Les Avocats de F. savaient selon les Procureurs, des actions de l’Enquêteur, rekurrierten mais pas contre. Aussi du Massnahmegericht soit l’Action approuvé été. Maintenant, lors du Procès devant le tribunal Pénal de Genève, voulait que les Défenseurs de Antonio F. empêcher de «Paulo» Informations comme moyen de Preuve peuvent être utilisés. La Demande est restée sans Succès.
Mort de B., un Accident aurait été
Lors de l’Enquête devant le Tribunal, a déclaré Antonio F., de la Mort de Nicole B. était un Accident de ont été. La Voisine lui ai 3000 Euros due à ce que le Conflit entre les deux. Avec un Pull ai F. le Sacrifice, attaché à une Chaise. Comme il le Fauteuil umgestossen, B. mort. De l’argent, il a de la Femme, jamais volé, F.
Dans la Maison de la Sœur de Antonio F. au Portugal, la Police a trouvé mais c’est exactement la Somme que Nicole B. ce Jour-là, en Février, avait décroché. Aussi, dit la Sœur de F., que son Frère a de l’Argent à la Maison était caché.
L’Arrêt de ce Processus est d’abord prévu la Semaine prochaine. Plusieurs Psychiatres ont écrit Antonio F. selon le «Tages-Anzeiger» pathologique Relation avec l’Argent. Apparemment, l’Homme avait Nicole B. un Goldzahn arrachées, de Montres et de Bijoux de votre volé. Lors d’une Perquisition dans la Maison de F., la Police a trouvé de l’Argent même que dans le Congélateur dans un Poulet a été caché. Antonio F. en revanche, a contesté devant le Tribunal, qu’il souffre de troubles de la Personnalité. (cat)