C’est une vraie Höllennacht. Le Soir du 25. Mars, vers 23 Heures, s’enflamme sur le Versant de Cogoleto à Gênes (I) un Feu. Le Vent fouette. Croître rapidement, les Flammes et les Rafales de vent d’une Vitesse allant jusqu’à 100 km/h vous propulser en Direction de la Mer. Les Glutnestern est une Feuerhölle, la vitesse de l’éclair se propage. L’Utilisation de l’Hélicoptère et Löschflugzeugen sont des Heures pas possible. Il menace d’une Catastrophe.
«Nous avons été envahis par la Peur. Les Gens couraient en Pyjama dans la Rue», dit Ettore Mulieri la station de Radio de la Rai 2. L’Homme de Cogoleto, allongé dans son Lit, comme sa Mère l’a appelé. «C’était un peu avant Minuit. Je vous ai entendu crier au Téléphone. Partout autour de la Maison étaient des Flammes et de la Fumée», raconte l’Homme de Cogoleto. Il avait les Pompiers contre le Vent fort ambitieux et, enfin, sur le Versant dessus de la Maison de sa Mère. En unissant leurs Forces, les Hommes la Porte et sauvé le sifflante vieille Dame.
Automobilistes se trouvant sur l’autoroute A10, le Barrage
47 autres Personnes doivent être évacuées. Leurs Maisons sont soit des Flammes menacés ou ont déjà été collectées. Le Feu pénètre jusqu’au sud de l’Autoroute en direction de Savona. Certains Automobilistes se trouvant sur l’A10 sur le Barrage. «On aurait pu nous prévenir», se plaint un Homme sur Youtube, les glutrote mur de feu au milieu de la Chaussée et de ses projections d’Étincelles filme.
L’Autoroute est enfin sur les Heures d’verrouillé. Depuis ce Matin, elle est de retour dans deux Directions praticable. Aussi Löschhelikopter sont enfin en cours d’Utilisation. Néanmoins, toutes les Écoles dans la zone de danger de fermeture. Même si les sapeurs-Pompiers de l’Incendie désormais sous Contrôle, a déclenché un Vent nouveau et encore et encore les feux couvants.
Douze Hectares de frass le Feu, jusqu’à présent,
tout compte fait, plus de douze Hectares de Forêt détruits, de sorte que la première Présentation de la Catastrophe. Deux Maisons, des Hangars et de nombreuses Voitures avaient brûlé. Les victimes n’ai pas encore trouvé. Mais l’Inquiétude est aussi après le succès Löscheinsätzen toujours importante.
«Nous espérons bien que derrière la Catastrophe, pas d’Incendie criminel potentiel. Mais je crains que, parce que le Feu a été mis», dit Giovanni Toti. Le chef du Gouvernement de la Région de Ligurie demande maintenant à des Peines sévères pour tous ceux, «la, notre Nature, nos biens et nos Vies en danger.»