Gelsenkirchen – Ils s’opposent à la république Fédérale d’Allemagne. Se sentir français sans Nationalité et de faire les Plats difficiles de la Vie…

Pour une Affaire est en cours devant le tribunal Administratif à Gelsenkirchen négocie, Reichsbürger Wolfgang T. (55), se plaint contre le Land de NRW. Il veut que son Waffenbesitzkarte de retour.

Bilan

Wolfgang T. était Chasseur et en droit, une Arme. Il possédait une Doppelbock-Fusil de chasse. Toutefois, cette Autorisation en 2005 déjà expiré.

en 2013, il a reçu, selon l’Acte d’Écrire à la Révocation. Il n’a pas répondu, a insisté sur l’acte de l’Adresse ne vit plus à être. Selon la Demande de la commission, il y depuis 2012 n’est plus habitué et 2017 umgemeldet. L’Affaire a dégénéré.

2017, il a reçu la Visite du SEC. Il voulait faire de la Fouille de ses Affaires et des salles privées pour l’en empêcher. À l’époque, six ont des Armes chez lui. L’, qui a été signalé, n’a pas été trouvé. Au lieu de cela, un de plus, pour la Possession duquel il n’avait pas droit.

Le 5. Janvier 2018, il a été par le Tribunal d’instance de Düsseldorf à une Amende de 10 000 Euros pour Violation de la Loi sur les armes et la Remise d’un faux affidavit de prison.