Gelsenkirchen – Comment pouvait-il simplement à ce Drame?
Dans « Zentralbad » de Gelsenkirchen était une Fille (5) dans un 1,28 Mètres de profondeur de Bassin couché. La championne de natation a eu l’Enfant découvre sorti et a essayé de la ranimer, en vain! La jeune Fille mourut peu après à l’Hôpital.
Selon la Police, il provient de la Syrie, a vécu avec sa Famille à Dortmund et était chez les Parents à Gelsenkirchen pour la Visite. La jeune Fille avait de commun avec le Père, un Oncle, un plus Adulte et cinq autres Enfants dans la Piscine. Détermine maintenant la Police!
La jeune Fille s’est noyée dans un petit bassin de Lernschwimm-BeckensFoto: Alex Talash
Les Enquêteurs tentent de comprendre comment le mauvais Badeunfall. À côté de la championne de natation et de la Famille ont été encore le Week-end, plus de Baigneurs et les Sauveteurs ont été interrogés. Une police porte-parole: « Nous espérons que nous Lundi premières Constatations, ce qui est là, qui s’est exactement passé. » À l’encontre d’Individus vais jusqu’à présent, mais n’est pas détecté.
► « Zentralbad » il y a quatre piscines, deux avec 25 Mètres de Chemins de fer et Sprungtüren pour les bons Nageurs, un Lernschwimmbecken et d’une Pataugeoire pour les tout-petits. La jeune Fille s’est noyée dans Lernschwimmbecken. Ulrich Köllmann, Directeur des Munitions pour les services publics: « Notre sympathie à la Famille du Défunt. Nous allons maintenant faire la Police dans les Enquêtes de soutenir la cause de l’Accident le plus rapidement possible de la déterminer.“