Neuf Points de Retard six Tours de la Fin sur le Barrage de la Place 9 et Xamax. Au Samedi vient pour le club le plus titré GC à Neuchâtel le Jeu du tout ou rien. Lors d’une Défaite, c’est la première Descente depuis plus de 70 Ans, à peine plus pour les empêcher.

Le nouveau GC-Boss Stephan Rietiker sort lors de la Planification de combiner les deux. Lors de sa Descente, le Budget n’est pas nécessairement réduit. La Remontée immédiate serait un Objectif clair.

Mais le grand point d’Interrogation est d’ores et déjà: les Joueurs restent GC? 13 le 28 Professionnels possèdent en Fin de Saison, pas de Contrat, plus. Soit ils sont Leihspieler ou votre contrat de travail se termine autrement.

Et le Reste? De la devrait saigner! Comme le REGARD de Spielerberater Cercles apprend, mis en Challenge League, pour la Hopper Lohneinbussen, jusqu’à 50%! La Moitié du Revenu moyen, faites-le de même relativement bien payé, baby-foot, putain de mal.

Quels sont les Contrats de courir? Qui est seulement emprunté?

Lindner sans Contrat

Pour le Gardien de but Heinz Lindner, la seule Constante, cette Saison, à la Fin du Contrat. Comme pour son deuxième Remplacement Amir Saipi. Le Défenseur Nathan et Arlind Ajeti sont prêtés. Le Contrat de Captain Runar Sigurjonsson fonctionne, le Défenseur des droits de Bujar Lika et, blessé, Meriton Kastrati. L’islande Internationale Sigurjonsson veut guère deuxième Ligue Suisse de coup de pied.

jusqu’à présent, le plus souvent décevants de la Bundesliga Prêts Yoric Ravet, et Caiuby être GC certainement quitter. Et le reste Offensivkräfte Julien Ngoy, Shani Tarashaj, Aly Mallé et Aimery Pinga, sont aussi des Leihspieler.

Et pour le Reste de posts, si la Descente n’est plus à éviter pour la prochaine Saison juteux Lohneinbussen! Pour beaucoup de jusqu’à 50%! Sombres Perspectives pour GC.