joué Le Samedi, les Zurichois Grasshoppers contre les Young Boys Berne. Vous de perdre à la dernière Seconde de 0:1. Le Jour d’après, on regrette de Zurich, non seulement sur le Résultat. En Fan de se déroulaient des Scènes, la personne ne s’y attendait.

Plusieurs GC Fans de maintenir un grand étendard à la Main. Y est-à-dire: «repose en Paix, Thomas.» Il s’agit du défunt Hooligan Thomas «Thommy» Haller. Un vrai Néonazis: Comment les Médias allemands rapports, était Thommy le co-Fondateur d’une Fan-Groupe pour l’allemand, la FC. Il a appelé le Groupe de Hooligans, des Nazis, des Racistes», en bref HooNaRa.

«Irrespectueux» envers le Racisme Victimes

GC Fans de public pour le deuil, a surpris beaucoup. Les Grasshoppers-Ultras s’appliquent pas, en effet, que des extrémistes de droite. La Raison pour laquelle les Néonazis Deuil est les années d’Amitié entre la GC-groupe de Supporters Blue White Bulldogs et les Ultras de Chemnitz 99.

Connaisseurs de la Zürcher scène footballistique de dire que le Chagrin de la Bannière à peine, avec tous les Ultras discutée. L’infini de l’Ultra-Amitié est plus aujourd’hui qu’à de vieilles Fans répandue. Les jeunes Ultras seraient plutôt de réfléchir à quelles Valeurs politiques son propre Club de football.

Le Service de presse de la Grasshoppers s’est exprimé de façon critique sur le Néonazis Transparent, comme «20 Minutes» a écrit: «Le Grasshopper Club de Zurich décline sous toutes les formes, de tous les Propos racistes et des Actes. Le Transparent dans le Stade pour montrer, nous considérons de ce fait, comme un manque de respect envers toutes les Personnes qui souffrent de Racisme souffraient ou aujourd’hui en souffrir.» (pma)