le Rot qui nuit à l’Environnement. Du moins, si c’est des Vaches à le faire. Parce que si vous digérer ce cas, le Méthane par les Ruminants dans l’Air de souffler. Le Problème c’est que Le gaz à effet de Serre est 25 fois nocives pour le Climat que la même Quantité de Dioxyde de carbone. La Californie veut donc le propre de l’économie Laitière et d’inciter le Méthane les Émissions d’ici à 2030 et de 40% pour les réduire.

Le Bonheur est dans le Climat de la catastrophe: 17% Seulement de l’ensemble des Émissions de Méthane Ausstösse. À titre de Comparaison, Près des trois Quarts sont le Dioxyde de carbone (CO2). En outre, a besoin de Méthane seulement une Fraction du Temps, le Dioxyde de carbone est nécessaire pour se sortir de l’Atmosphère terrestre évaporer.

Spray-Doses de fluide Frigorigène, le Charbon

Le Protocole de Kyoto de 1997 définit à côté de Méthane et de Dioxyde de carbone, quatre autres gaz à effet de Serre dont les Émissions devraient être réduites. Ils sont problématiques, car une partie de la Chaleur solaire, de la Terre dans l’espace zurückstrahlt, de retour vers le bas de réfléchir. Chauffe à la Terre de plus en plus, tout comme dans un Fruit ou une Serre.

gaz à effet de Serre de manière totalement différente. Pendant que le Méthane n’est pas seulement de Vaches est expulsé, mais, comme le protoxyde d’azote, de près de 300 fois nuisibles que le CO2, le traitement des eaux usées se pose est le Dioxyde de carbone, si, par Exemple, le Pétrole ou le Charbon de bois brûle. D’autres Gaz, si le Solvant et la Chaleur sont fabriqués. D’autres encore coincé dans les fluides Frigorigènes ou comme gaz propulseurs dans les bombes Aérosols.

Dizaines de milliers d’Années dans l’Atmosphère

combien de temps vous dans l’Atmosphère wabernd réfléchir la Chaleur, en fonction de Gaz différent. Pour les gaz à effet de Serre, comme certains Hydrocarbures, il peut, jusqu’à 50 000 Ans, jusqu’à ce encore un bon Tiers de la quantité initiale de ces Gaz dans l’Atmosphère terrestre, ce qui est démontrable. CO2 nécessite 100 à 150 Ans, jusqu’à près de deux Tiers de la quantité initiale se dissiper.

mais Il existe aussi des gaz à effet de Serre, le Protocole de Kyoto n’apparaissent pas, comme l’interdite en Suisse-Gaz CFC. Qui ont besoin de jusqu’à 1 700 Ans, jusqu’à deux Tiers de sa quantité initiale n’est plus dans l’Atmosphère terrestre, wabern.

Dans la grande Climat de la Série de REGARD, c’est la Menace que fait peser le changement Climatique à partir de tous les angles.

Les principales Notions à comprendre et à expliquer.
Quelles sont les Nations qui sont les plus grands Klimasünder le Monde?
Ces Entreprises nuisent au Climat le plus.
Que faire Airlines et Aéroports contre le changement Climatique?
Régime végétalien est vraiment le mieux pour l’Environnement?
la Science Politique, de la Responsabilité.
qu’est ce qui change le changement Climatique, la Suisse?
c’est le tarif le changement Climatique
à la Raréfaction des Glaciers, en voie de disparition d’Espèces animales, des Catastrophes naturelles: Ce sont les pires Conséquences du changement Climatique

196 états Membres de l’ONU sur les changements climatiques se le 12. En décembre 2015 à Paris sont mis d’accord, que tout ce qu’elle veut faire de l’augmentation de la Température globale possible à 1,5 Degrés sûr, mais aussi nettement en dessous de 2 Degrés Celsius – limiter. Le doit surtout à propos de la Réduction des Émissions de CO2 atteint. La Suisse a ratifié l’Accord de Paris.

Mais le Contrat a un Sabot: Il voit d’abord, pas de Mesures obligatoires pour les États, comme les Émissions de CO2 sont réduites. Avant le Début des Négociations sur le climat, à Paris, avaient 187 États nationaux Klimaaktionspläne et appropriées de Réduction des émissions de CO2 et de dépôt. Cependant, ce que le Réchauffement de la planète d’environ 2,7 Degrés.

d’autre part, menace aucun Pays, d’une Peine si les Objectifs ne sont pas atteints, ou simplement les bras croisés. Comme wackligem Sol de l’Accord, le Retrait des etats-UNIS, le Président Donald Trump, le 1er. En juin 2017, a annoncé.