Rues Inondées, détruit des Sentiers de randonnée, des coulées de boue. Néanmoins, la Conclusion: la Situation après Les fortes Pluies dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen est resté assez détendue. Une fois de plus, a montré que localement différents ils peuvent avoir un impact. Le Bonheur pour tous: Que la Pluie hier après-Midi, s’est ralentie.

Comté – vérifier Encore une fois. À 100 pour Cent sûr que personne ne la Route la route, l’on, de toute urgence, la Circulation a dû bloquer. C’était le Fonctionnaire important. Enfin, elle était déjà sous l’Eau. À tout moment, il pouvait continuer à augmenter. Donc, le Murnau Policier dans sa voiture de Patrouille de lot, et l’Eau était venu. Le Mardi matin, a rejoint la Loisach entre Ohlstadt et de Murnau, sur les Rives inondées définitivement la B2 de velours de voiture de Police et un Chauffeur. D’un Mètre de haut niveau, la le Bouillon froid.

voiture de Police dans les Flots: un Fonctionnaire a tout fait correctement

reste impassible a fait de la Voiture. Le Fonctionnaire s’il n’y avait rien d’autre à gauche, comme un appel d’Urgence. Jusqu’à la Hanche, l’Eau, comme les Forces de la Ohlstädter Pompiers sont arrivés. Il a augmenté encore. Enfin, tiré d’un Tracteur de velours Treuil de la Voiture. Si l’on peut réparer, blanc Jürgen Kettl pas. C’est un Expert dans les prochains Jours, de clarifier. Beaucoup plus important est l’adjoint au chef de service de l’Inspection de Murnau, un autre Point: « Ce n’était pas une Négligence ou de Schusseligkeit. » Le Collègue ai tout fait correctement.

Pourtant, abgesoffenes voiture de Police sur l’arrière – Cour, il crie après Blagues en Boucle. Mais pour cela, il est peu après l’Accident, trop tôt. « Rire ne nous a pas envie de sortir », a déclaré Kettl hier. D’autant plus que les Fonctionnaires sur Place, trop irresponsable des Usagers rencontrés, les Blocages ignorés. « Déraisonnable sans Fin. » En outre, choqué Kettl, comment rapidement et massivement de l’Eau après les Pluies de l’ascension. Un Blocage de la route Nationale 2062 à Achrain Routine. Elle était hier dense. Mais qu’il entre Eschenlohe et Ohlstadt en raison d’une Rue inondée de ne plus y arriver du tout, c’est extraordinaire », dit le Ohlstädter. Son lieu d’Origine que sur l’Autoroute. « Localement, était très réel. »

+ Emporté une Partie du Haut Chemin dans Gamrisch-Partenkirchen. Qu’en 2019, il était là à nouveau montés. ©Rudolf Achtner

Partnachklamm verrouillé, Murenabgänge dans la région de Randonnée, Chemins emporté

Le signe Rudolf Achtner. Il pense à l’Ampleur de la Crue de sept Semaines dans Hammersbach et dans la Höllentalklamm. Les chemins et les Ponts ont été emportés, des K-Cas, s’est exclamé. Dans Partenkirchen, rien. « Et maintenant, frappe’s nous là-bas en plein. » Achtner parle de la Partnachklamm, pour le Chef de service du Marché de Garmisch-Partenkirchen est responsable. Depuis Dienstagfrüh est verrouillée. Nécessairement. On n’est pas. Achtner, Bauhofmitarbeiter et les sapeurs-Pompiers doivent d’abord les Chemins de la et de autour de les Défilés de réparer ou de liberté. Les Wildenauer Route a été inondée. La Voie Haute, sur le, en Partie, à l’Hornschlittenrennen conduit, également. En outre, massivement endommagé. Dans un Domaine a fait de lui une Mure fermé, à un autre Endroit, il a été de 10 à 15 Mètres, érodé, un Tiers de la Route est manquante. Elle en avait d’abord 2019 exactement à cet Endroit un nouveau Blindage obtenir.

pour Plus d’coulées de boue sont allés dans le Quartier autour de Partnachklamm, alm, et Graseck les Moyens de rester bloquées pour l’instant. Les randonneurs doivent la Zone à éviter. Comme dans le Ravin lui-même semble – Achtner ne sais pas. « Ce serait une mission suicide visant, puisque maintenant à l’autre », at-il dit hier. Aujourd’hui, il veut se faire une idée. Il espère le Meilleur et craint le Pire.

Eschenlohe: Meldestufe 3 à la Loisach, mais tout reste calme

Espèrent et surtout observer: le Thème de la journée du Mardi pour les sapeurs-Pompiers, de la Police, et tous, dans le Comté d’Inondations ou de possibles Inondations ont à faire. L’un d’eux: Anton Kölbl, des Inondations Maire de Eschenlohe. Personne ne sait la Loisach, de ses Affluents et de leur Comportement lors de fortes Pluies, aussi bien que lui. « Dans l’Attente », il se trouvait dans la Matinée. Quelques Heures plus tard, la Rivière est un niveau d’Eau de 293 Centimètres Meldestufe 3 de 4. Kölbl est restée calme. Tout se passe comme prévu. « Ce que le soleil se couchait, est allé comme prévu sous. » Comme certaines Routes dans la zone industrielle. En outre, des Champs et des Prairies. Comme dans l’ensemble du Comté ressemblaient à une région des Lacs. Entre Murnau et Garmisch-Partenkirchen allaient pas plus de mouvements, un Schienenersatzverkehr a été mis en place.

La bonne nouvelle: à Partir de Midi, fit de la Pluie, de l’Eau a diminué. Tout comme la prévision. Tout comme de Horst Hofmann espère. « Grâce à dieu, écoutez-s, puis sur », a déclaré l’Expert de l’Eau dans la Matinée. « C’est souvent critique. » Dans tout le pays. Toute la Journée, il était dans le Comté de la route, a poursuivi névralgique de Points. Pour ceux qui, à une Époque récente Hochwasserverbauungen avait réalisé. Et pour ceux où l’on veut atteindre. Aussi, pour voir si l’Action, où les Vulnérabilités de la question de savoir si les Plans éventuels doivent être améliorées. Cela inclut les Supérieur de l’Étamine dans Graswang, où une protection contre les Crues doit être construit.

+ Massivement augmenté le Burnous également dans le Domaine du Kofelfriedhofs à l’B23 à Oberammergau.©Louis Hutter

Le Burnous se produit en Partie sur les Berges, lutte contre le feu dans Unterammergau

Le Burnous a mené Mardi correctement l’Eau, s’est réuni pour la Partie au-dessus de la Rive. Les Pauvres Âmes Rue de Oberammergau à Graswang en raison d’une Inondation verrouillé, de même que les B 23 entre Ettal et Oberammergau. Dans Unterammergau inquiété de l’Eau pour un Pompiers. Le Hotel Jérôme pourrait un pré au-dessus de l’Installation, les Précipitations sont pas plus à avaler, de l’Eau coulait dans le Restaurant et dans le sous-sol. Les Pompiers s’avança avec des Pompes.

tout est dans Tout, juge de Hofmann la Situation comme « relativement détendue ». Ce que les jours de Pluie, comme cette aide: « Nous avons au cours des 20 dernières Années, énormément de fait. » Près de 100 Millions d’Euros investis, la Bavière, entre 1999 et 2019 de protection contre les Inondations dans le District.