Donc n’avez même pas à Experts compter: Un énorme Embouteillage avec jusqu’à quatre Heures d’Attente se formait, Lundi, au nord du Chantier de la Rue de Munich dans le Quartier de Partenkirchen. L’Etat et de la régie des bâtiments avait mal évalué la Situation et a réagi immédiatement.

MISE à jour du 15. Juin, 18.40 H: Garmisch-Partenkirchen, Les Enfants sont agités, récrimination. Depuis près d’une Heure, vous êtes coincé dans le blanc Véhicule rouge Lettrage dans les Embouteillages. Il ne va pas Mètres en avant. Comme de circulation sont les Voitures et les Camions et dense. Pour la Croix-Rouge Personnel de l’Schülerfahrdienstes, la Situation est « une Folie », dit Franz Manghofer, Responsable du Service Social à Garmisch-Partenkirchen. Il planifie le Transport des Élèves, depuis hier, de nouveau, les Christophorusschule, le Centre de Pédagogie à Farchant, visiter.

Manghofer sais que les Embouteillages pour les Élèves et le Personnel d’une Situation délicate, est. Un Megastau que le Lundi est une Torture. La plupart des Enfants ont un Handicap. Actuellement, vous devez également porter des Masques de protection et ne doivent pas prendre plus d’une Heure dans le Véhicule de passer. Ses Pilotes restait donc rien d’autre que de tenter, dans les Embouteillages, et les Garçons et les Filles à ramener à la Maison, à condition que les Parents savent qu’à la maison sont. Pour Manghofer sont « catastrophiques États ».

Megastau à Garmisch-Partenkirchen: les Autorités ont informé le Service Social n’est pas

Particulièrement agace lui, qu’il n’a pas de Message de la part des Autorités a reçu. Il a pu au préalable des Itinéraires de pièce d’identité, pas d’infrastructure des Plans de procéder. Comme lui, il a des centaines d’autres Conducteurs Lundi glacial pris. Même stauerprobte Comté-Citoyens ont été horrifiés de la Situation. Votre Endurance a été mise à rude épreuve. Jusqu’à quatre Heures sont restés dans le Megastau qui, à partir de 7 Heures du matin jusqu’au Soir en arrivant du Nord, à Garmisch-Partenkirchen, avait formé.

La demi-Blocage de la Rue de Munich dans le Quartier de Partenkirchen, en Direction Sud, a suffi pour les Transports en demi-Comté pour Succomber à apporter. Le Tablier doit être fait entre le Farchanter Toupies et de la Rathauskreuzung en raison de Défauts rénové, même si ce n’est qu’en Novembre 2019 fraîchement goudronnée été.

Megastau à Garmisch-Partenkirchen: Samu doit d’énormes Détours de conduire

La Suite: Un chaos de la circulation, le Sandro Leitner n’oublierez plus. Pour une Patientenfahrt d’Ettal et au centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen, à environ 15 Kilomètres de besoin, le Chef Adjoint du service de Sauvetage en Règle générale, environ 20 Minutes. Hier, il avait besoin d’Heures. Il a dû le Walchensee, à Garmisch-Partenkirchen. Aussi, lors de ses Collègues, il est venu à « extrême Retard ». Heureusement, vous deviez pas les interventions d’urgence relever: La Rettungsgasse était dans la partie étroite voie, les Routes de ne pas respecter.

Surpris par le Handicap a également été le centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen. Les Retards de einbestellten Patients et de Spätdiensts variait de deux à quatre Heures », explique le porte-parole de Gudrun Stadler. Le Calendrier a déplacé la Ligne spontanément vers l’arrière. Une « Défi organisationnel ».

galerie de photos: Nouveau Chantier: le Trafic s’effondre