Ethem Genc était sidéré quand le Chauffeur de taxi en pleine Nuit, un homme, un envisageables défavorable Lieu de drague: le Alpspitz-Station de montagne. Genc lui sauve après la Vie.

Une Entreprise de Taxi dans le Cercle de Garmisch-Partenkirchen, a reçu dans la Nuit un étrange Appel. Un Étudiant de la Turquie voulait être ramassé, de l’Alpspitze-Station de montagne. Un brave Chauffeur de taxi a empêché le Pire.

Garmisch-Partenkirchen – Appels Étranges connaît Ethem Genc de satisfaire. En tant qu’indépendant, Chauffeur de taxi, il mène Souvent plus ou moins curieux des Appels téléphoniques. Par conséquent, il était méfiant, comme le Week-end, un Étudiant étranger au milieu de la Nuit par un envisageables défavorable sur le site avec le Taxi pris le voulais.

Un Collègue a appelé pour lui d’abord, peu de temps avant Minuit. Genc allais justement avec son Taxi de Starnberg retour à Garmisch-Partenkirchen. « Car c’est quelqu’un, nous ne comprenons pas », on attribue à la turque Homme. Comme Genc ledit Numéro appelé, est allé à un jeune Étudiant de la Turquie au Téléphone. Il devrait être apporté. C’est très bien. En tant que Taxi-Entrepreneur lui a demandé où il était, verkomplizierte la Question. « Je suis sur une Terrasse, devant un Restaurant. » Aussi cette Info a apporté Genc pas beaucoup.

Lire aussi: « pour ne pas se Laisser décourager »: Des excursions et des Chaos de la Bavière, Lacs Application pourrait aider

Chauffeur de taxi reçoit un curieux Appel à la Fin, il sauve un jeune Garon de la Vie

par Conséquent, il se fit le Site de Garons pour envoyer. Le Chauffeur de taxi n’en croyais pas ses Yeux. « Il était sur la Station de montagne de l’Alpspitze. » Comme il l’Étudiant clairement précisé qu’il n’hochführt, a déclaré qu’il était blessé au Pied et ne pouvait plus bas de la course. Genc a réagi immédiatement, il a choisi de l’Urgence. « Heureusement, Forces d’intervention de secours en montagne en haut de manœuvre. » Elles ont, Blessé, dans la Vallée. Le lendemain a reçu Genc, le Cas et le personnel est très naheging, puis le rédempteur de Message: « Le Garçon va bien. »

ne Pas imaginer, aurait l’Étudiant tente, avec son blessé Pied même de la Montagne à descendre. Pourquoi il n’a pas lui-même les services de secours en montagne a appelé? Il peut également Genc que spéculer. Il est établi: Il a, par le lancement de la chaîne suisse de Sauvetage éviter le Pire.

Lire aussi: Viol de l’une de 24 Ans, à Garmisch-Partenkirchen: Tournant permet de Taxi Industrie de respirer

Querelle Ötzi-Sommet: le Tyrol du sud envisage de Plate-forme comme dans Garmisch-Partenkirchen – Heimatschützer protester