Le porte-parole a déclaré que le Soignant n’ai Löwengehege entrer, bien que là, déjà de la Viande pour les Animaux ont été distribués. Le joueur de 24 Ans a été par Hélicoptère dans un Hôpital de l’avion. Il était éveillé et sensible, a déclaré la porte-parole du Serengeti, Parc, Asta Knoth.

Pour les Visiteurs n’ai pas été mis en Danger, les Lions ont un Extrazaun assurée. Il était difficile de savoir d’abord pourquoi, 24 Ans, en même temps avec le Lion dans l’Enclos. Il s’agit d’un Personnel expérimenté, a déclaré la porte-parole.

À propos de l’Incident, soit le Samedi matin venu, les deux castrés mâles Lion sur une autre Installation de votre Viande. Les deux Animaux seraient séparés des autres Lions maintenu, et non pas de l’Extérieur, qu’après l’Alimentation d’entrer dans les estimations. Selon «Image» avait des Infirmières de la Clôture souhaitez contrôler.

Un Collègue du Soignant et de la Tierinspektor du Parc auraient l’Attaque remarqué et réussi, les Lions de votre Victime et 24 Ans dans la Sécurité, a déclaré Knoth. Les Employés du Parc ont «choqué» et a gravement touché à l’Attaque des Animaux de répondre. D’après les estimations de la Police recevaient les Visiteurs de l’Incident, rien à voir avec.

il y a cinq Ans avait un Lion Visiteurs du Parc animalier d’un associé d’Horreur: Le Félin sauta avec un Jeu dans le Disque d’un Safari-Bus, avec le Visiteur par l’Extérieur de conduire, brisé et est resté peu les Pattes de devant de la pendaison. Directement derrière le disque Disque assise à une Famille, par des Éclats de verre légèrement blessé.

(SDA)