Pour la première Fois de sa Carrière, était Tobias Stephan avec une longue Blessure face. L’expérience, comme un Retour fonctionne ensuite, le CEP, le Gardien de but pas encore de.
Jusqu’à maintenant. Stephan avait fait son Retour quelque chose de forcé, «mais qui est raisonnablement Mass», comme il dit. Le mieux serait d’avoir des Routinier déjà dans Cupfinal contre le SCRJ joué, pour les séries Éliminatoires, mais il voulait la remettre en Forme. En sept Matchs de la 35 Ans, depuis la Blessure de son nouveau entre les Poteaux. Mais au Départ, c’était tout sauf facile. «Il est difficile, dans la Formation de simuler des Situations de jeu.»
La Suite: «On a plus de mal à lire le Jeu et de se déplacer correctement.» Il a grêlé Buts lors des 3:6 et 2:de 5 Défaites contre Ambri et Langnau. «C’étaient les Jeux sophistiqués, dans la Confiance en soi de ne pas perdre.» Parce que c’est dans et par le rythme du jeu dépend d’une bonne Torhüterleistung.
Mais Étienne de Courbe vers le haut pour le Nombre de Buts vers le bas. «J’ai pu avec un bon Sentiment de la Qualité de conclure.» Dans les séries Éliminatoires veut Stephan encore une Pelle dessus. Il doit également. (nv)