Bill Whitfield donne les Accusations de «Leaving Neverland»-Documentaire sur Michael Jackson (†50) n’a pas la Foi. Au lieu de cela, l’intitulé de l’Ex-Garde du corps de la Vedette de ses Victimes présumées de Wade Robson (36) et James Safechuck (40) comme un «Menteur».

deux Ans et Demi Whitfield, en tant que Garde du corps du Chanteur engagé et se retira dans cette Période, et non pas du Côté de son Pilote. Dans une Interview avec le Podcast «Hidden Truth», dit-il, qu’il ne croit pas que Jackson les Jeunes a abusé, car: «Michael était hétéro. Il a trouvé les Femmes très intéressante.»

«Il était très timide,»

Avant tout, alors que certains des longs Trajets en voiture, les deux de vos Préférences et de Femmes en ont parlé. «Nous avons assez sur le Sujet divertir, que je le sais.» C’est ainsi que le Garde du corps de Jackson parfois de la drague aidé et lui même une fois le Numéro d’une jeune Femme, inquiet: «Il était très timide, mais je sais qu’il vous a appelé.» Pour plus de Détails, notamment sur Jackson Vie sexuelle, veut Whitfield, mais ne pas révéler: «ça ne me regarde pas.» Il estime toutefois que Jackson n’est pas le Type en effet, les Enfants maltraiter».

Le Documentaire «Leaving Neverland» dessine comme tout à fait une autre Image: Le Film est très riche en détails décrits comme de la Pop-Star Robson et Safechuck des années abusé sexuellement. Les deux ont appris le «King of Pop» de l’Enfance, de connaître et de passé déménagé temporairement même sur son Neverland Ranch. La Documentation décrit Robson Jackson entre autres en tant que «maître Manipulateur»: «Il était bien à elle, dépend de lui.» (klm)