« appel d’Urgence » avant le 5. Heure: 11h45 a choisi le Directeur de l’école « École de la Forêt », le Jeudi de la Semaine dernière, le 110. Raison: une Altercation avec un de Sept ans, dans la cour de récréation.

police porte-parole de René Schönhardt confirmé par rapport à l’IMAGE: « Les Collègues du commissariat de police 35 ont été appelés, parce qu’un Jeune garçon du 1. Classe d’autres entré, pincé et la Directrice de l’école des Doigts et de la Main tordue.“

les Fonctionnaires arrivée, la Jeune mais déjà calmé. Lésions visibles seraient les Collègues sur Place ne l’avez pas remarqué, la police porte-parole.

Étant donné que les Enfants de sept Ans n’est pas schuldfähig, pour les Policiers, l’Utilisation de l’Écriture d’un Rapport de fin.

Mais comment va l’École à l’Incident? Peter Albrecht, porte-parole de la commission Scolaire: « Possibles Ordnungsmaßnahmen l’Exclusion d’un Schulfahrt, la mise en Œuvre d’une Parallelklasse ou le Transfert dans une autre École, à une Distance raisonnable. »