la Mère d’Emma W.* (48), c’étaient les pires Secondes de votre Vie: Vous assis sur le Télésiège, tenant de la Main droite, le bleu à Capuche au bord de la Combinaison de son Fils Akemi* (7). Le Gamin dépend de plusieurs Mètres au-dessus de la piste de Ski. Il ne recevra pas de l’Air, tourne le Visage bleu. Emma W., votre Enfant doit relâcher, Akemi tombe à sept Mètres de Profondeur.
Les Scènes dramatiques se sont produits Vendredi après-midi, dans le domaine Skiable de Bödele (Ö). Le petit Garçon a été blessé lors d’une Chute et a dû plusieurs Jours à l’Hôpital, d’être soignés (VUE rapporté). «Nous sommes depuis l’Accident tout à fait prêt», dit le Père de Julian W.* (52) à VUE.
Déjà, lors de l’Embarquement, il y avait des Problèmes
La Famille de Francfort (D) a passé une Semaine dans la station de Ski autrichienne. Il s’est passé avant la dernière Descente, Emma W. avec ses Jumeaux après environ une Semaine, les vacances de Ski. Le père de Julian W. parle au Téléphone avec sa Femme, encore sous le Choc: «Déjà, comme vous le Télésiège sont entrés, il y avait des Problèmes. Mon Fils ne pouvait jamais vraiment s’asseoir.»
Les Fauteuils sont en effet, au début de ne pas ralentir, à grande Vitesse dans les virages à la Station dirigée. Afin de bien prendre Place et l’Étrier de conclure, il ne reste pas de Temps pour les Enfants est particulièrement difficile. «Akemi a glissé, dès le Début du Siège. Ma Femme manche lui, ni sous les Bras et cria d’une voix forte ‹Stop›, mais personne ne l’entendit», explique le Père.
Le Téléski de flotte dans la Hauteur, Akemi se glisse de plus en plus profondément, la Mère ne peut finalement n’Capuche tenir. Par le Train sur le Capot et appuie sur le Col du Skianzugs dans le Cou du Garçon. Julian W.: «Quand elle a vu qu’il est bleu à l’époque du lancement, elle sait: Il suffoque, si vous ne le laisse tomber. Ma Femme a dû le relâcher, sinon, il aurait étouffé.» La Chute ai son Fils, de sorte sauvé la Vie.
«Je me suis senti impuissant»
Une Skieuse directement au site de l’Accident a suscité, a été Médecin. Après les premiers Soins, a volé à lui, l’Hélicoptère vers l’Hôpital. Là, les Médecins ont constaté: Sauf Würgemalen du Cou et des Hématomes aux Yeux, avait un Garçon, pas de Blessures graves. Pourtant, il le fallait pour la Surveillance de trois Jours.
Julian W. je me suis réveillé le lit d’hôpital de son Fils: «Je me suis donc réduit à l’impuissance.» Parce qu’il n’est plus aushielt, il a visité, Dimanche, encore une fois, les Unfallskilift. «J’ai été choqué quand j’ai vu qu’il y a là, rien n’a changé. Cet Ascenseur est gemeingefährlich», dit-il.
Déjà la Fin de Janvier 2014 s’est écrasé à une Fille (9) de la Suisse pendant le Trajet de même des Remontées mécaniques. Aussi vous avez eu des Problèmes lors de l’Embarquement, et a les courroies ne sont pas correctement fermer. La fillette de Neuf ans a glissé aussi le Siège. Le Père la tenait encore à la Main jusqu’à ce qu’il n’avais plus de Force. Lors de la Chute du Fauteuil, la blessant gravement.
Ascenseur sera bientôt vingt
Julian W. a l’Exploitant de la remontée mécanique pour l’Explication des prières. Walter Ours de la Dornbirner Téléphériques assure: «Les Sesselliftanlage chaque année, selon les normes de Sécurité vérifie.»
il est vrai que l’Entrée plus rapide que lors de Remontées mécaniques, leurs Fauteuils auskoppeln: «Mais comme l’Installation dans l’Année 2000 a été construit, ce serait un kuppelbarer Ascenseur!», explique l’Ours. Pour cela, les Sièges extérieurs de contrôle Parental approprié. «Le petit Garçon s’est pas sécurisé Siège», alors l’Opérateur.
la Famille W. est maintenant de retour en France. Les Parents de l’Incident n’est pas plus la Tête. «Je ne peux penser à rien d’autre actuellement», dit Julian W. Sur un Avis ou une Excuse de Remontées mécaniques-Exploitant, il attend jusqu’à aujourd’hui, en vain.
* le Nom a été changé