Accompagné de Manifestations a le Président AMÉRICAIN Donald Trump, la texane Ville d’El Paso, les visites, d’où un présumé raciste Attaquant le Samedi 22 Personnes abattu. Trump a sont Appellent de vraies Conséquences confrontés.
Trump a passé Mercredi, à environ une heure et demie dans un Hôpital, où il a rencontré le Personnel et les Blessés. Après, il a rencontré les Policiers dans l’Urgence de la centrale de commande. Les habitants de la Ville, à la Frontière avec le Mexique, ont protesté contre Trumps Visite. Ils se présentèrent avec des pancartes avec des Slogans tels que «Va dans ta Maison. Vous êtes pas les bienvenus ici» et «l’Emporte sur la Haine et le Racisme sont pas les bienvenus ici» sur le bord de la Route.
Le Président AMÉRICAIN avait déjà, la Ville de Dayton, dans l’Ohio, visites, d’où un 24 Ans, 13 Heures après l’Attaque d’El Paso, neuf Personnes ont abattu. Là aussi, il y avait des Manifestations contre Trumps Visite. Protestataires ont laissé un énorme Baby-Trump-ballons.
Trump y a de vagues
Après les Carnages du Week-end augmentation de la Pression sur le Président des états-unis, une Aggravation de la Fédérations dans le Pays sur les rails. À l’occasion de la Visiter Trumps à Dayton et El Paso Politiciens ont demandé instamment stricte Hintergrundchecks pour Waffenkäufer et à l’Interdiction des fusils d’assaut dans le Pays.
Trump a ouvert d’esprit pour Réduire pour les propriétaires d’armes, a fait, mais, dans quelle Mesure. Les Appels à l’Interdiction de Schnellfeuerwaffen, il a rejeté comme non susceptible de réunir une majorité de retour.
Raciale en Arrière-plan, à El-Paso-Fusillade
À El Paso avait un Tireur Samedi dans un centre Commercial pour se faire virer. Au total, 22 Personnes ont perdu la Vie, dont plusieurs Mexicains et un Allemand. Les Enquêteurs de racistes à l’Arrière-plan. De l’Auteur présumé, un jeune de 21 ans Blanc, a révélé la Police et est en Garde à vue.
Dans la Nuit de samedi à Dimanche avait à Dayton dans un autre Tireur neuf Personnes ont été tuées. Le Motif de 24 Ans, Auteur d’un délit est pas encore clair. L’Homme a été par la Police abattu.
À Dayton, le Président des etats-unis avec sa Femme Melania un Hôpital, où il a rencontré d’après les Informations de la Maison Blanche et Blessés, des Proches des Victimes, les Secouristes et Policiers. Médias, il n’est pas autorisé. Trump a renoncé ostensiblement dessus, ouvertement ou le Quartier de visiter, dans la sanglante Attaque était passé. Depuis la Maison Blanche, il a été dit, les Victimes doivent être au premier Plan.
Critiques de Dayton
Le Maire de Dayton, la Démocrate Nan Whaley, a dit que c’était une bonne Décision Trumps été, qu’il n’est pas le Lieu de l’Action, s’en était allé. Dans la Commune, il existerait beaucoup de Colère, qu’il à Fait venu. Whaley a dit, les Victimes et les Secouristes auraient plus de Trumps Visite avec impatience. Elle a dit, mais aussi avec Vue sur le Président: «Sa manière de parler, peut être très en piquant son. Et c’est la Dernière chose que nous avons ici besoin.»
de Dayton Maire dit qu’elle ai Trump lors de sa Visite, il est fortement recommandé un Renforcement des Fédérations de trinquer. Armes comme ceux de la Protéger de Dayton, qui devraient être interdites. Le Tireur avait un Fusil d’assaut utilisé. Ce sont, dans de nombreux États facile à acquérir, sont d’ailleurs presque exclusivement utilisée par l’Armée. Whaley, a averti que si rien ne permets, je vais probablement très bientôt, le prochain bain de Sang à donner.
Le Sénateur démocrate de l’Ohio, Sherrod Brown, a déclaré qu’il avait Trump lors de la Visite, a appelé à une réunion Spéciale du républicain dominé Sénat à utiliser pour l’Introduction de la stricte Hintergrundchecks pour Waffenkäufer de décider.
Blocage au Sénat
par les Démocrates, dominé par la chambre des Représentants avait déjà, en Février, un projet de Loi a été adopté. Les Démocrates accusent la Majorité au Sénat, le Républicain Mitch McConnell, avant, par un Vote à la Chambre mais de bloquer.
Trump a déclaré, Hintergrundchecks pour les propriétaires d’armes étaient importantes. Il est de son au Congrès, dans les deux Parties de beaucoup de Soutien. Reste obscur mais si Trump, le Projet des Démocrates pris en charge ou seulement des Chèques dans une moindre Mesure, préconisée. «Je veux mentalement instable, les Gens n’ont pas d’Armes ou de Personnes à la Colère et à la Haine, ou les Personnes malades», dit-il. Des mesures supplémentaires, telles que l’Interdiction des fusils d’assaut auraient aucun Soutien, dit-il.
ses Détracteurs du Président même avec sa Rhétorique anti-Immigrés, le Racisme dans le Pays doctrinale. Vous voyez, par conséquent, une part de Responsabilité l’Emporte sur le caractère raciste Attaque d’El Paso. Le présumé Coupable a son Attaque comme un Réponse à la hispanique lors de l’Invasion du Texas», ont indiqu. Trump avait, à la maîtrise de l’Immigration clandestine à la Frontière avec le Mexique sa Priorité et elle-même plus souvent de «l’Invasion» parlé.
Biden tire contre Trump
l’Ex-Vice-président AMÉRICAIN joe Biden a jeté Trump, il befeuere avec sa Langue et l’extrême-droite par les Blancs dans le Pays. Trump dépourvue de l’Autorité morale pour diriger le Pays, a déclaré Biden, lors d’une performance dans l’État AMÉRICAIN de l’Iowa. Biden est à ce jour le plus prometteur du Candidat démocrate à la présidentielle de novembre de son Parti pour 2020. Trump veut lors de l’Élection pour un nouveau Mandat d’une compétition.
Déjà depuis des Jours Trump est avec ces Allégations sont confrontés. Il a rejeté ces Accusations. Avant son Départ, après les accords de Dayton et d’El Paso, a déclaré Trump aux Questions des Journalistes, il ne pense pas que ses Paroles le Racisme et la Violence transportées. «Je pense que ma Rhétorique rassemble les Gens», a déclaré Trump. Trump dit, ses Détracteurs voulaient seulement sur le plan politique points de. À partir de ces Affrontements s’il voulait s’en mêler.
en même temps, a réagi Trump Mercredi, avec les divers Gegenattacken à la Critique dans les Rangs des Démocrates, notamment contre les Whaley et Biden. Il s’est également plaint, les Démocrates ont présenté les Réactions sur sa Visite à Dayton et El Paso usurpé. Lui était là, beaucoup d’Amour et de Respect pour le Président de la rencontre. (SDA)