des Coups de feu dans l’État AMÉRICAIN du Texas, Selon la Police, un Inconnu, samedi après-midi, après un Contrôle routier, a ouvert le Feu. L’Homme avait d’abord sur les Fonctionnaires de tir et, plus tard, un camion volé.
L’Auteur de la Police en tant que «Homme blanc pour les 30 Ans», a commenté, puis j’ai du Véhicule de manière aléatoire sur l’Homme a ouvert le Feu. Il avait, entre les Villes de Midland Odessa se déplace.
La Police locale a, à l’égard de Fox News, au moins cinq Morts confirmés, dont il était également le Coupable. Au moins 21 Personnes avaient été blessés, dont trois Policiers. La Police a appelé les Habitants de la Ville à rester dans leurs Maisons et extrêmement prudent. Le Sujet de l’Auteur est actuellement encore complètement clair.
«Cette Épidémie doit fermer»
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a écrit sur Twitter, le Ministre de la justice William Barr ai informés de l’Incident. La Police fédérale, le FBI occupe de l’Affaire.
Le Gouverneur du Texas, Greg Abbott, a condamné l’Incident comme «absurdes et des figues Attaque». Il ne permettrait pas que le Texas de «la Haine et la Violence» plaqué vais, dit-il. Il sera demain à Odessa en vue de se rendre sur le terrain, une Image de la Situation. Des politiques AMÉRICAINES Beto O’Rourke, en tant que Candidat à la présidence du Parti Démocratique de la candidature, a écrit face à la nouvelle Schusswaffenangriffs sur Twitter, «cette Épidémie», devrait être arrêté. Les Gens dans le Texas, une telle Attaque de nouveau devraient subir, dit-il à sa Sympathie.
des Milliers de Morts par An à cause des Armes à feu aux états-UNIS
aux états-UNIS, où les Armes est Généralement très facile d’en acheter un, on en revient toujours à des Cas où les Protéger dans les Écoles, les centres Commerciaux et autres Lieux publics à des Passants de tir. Des milliers de Personnes meurent chaque Année à la suite de Schusswaffengebrauch.
Avant le Début du mois d’Août avaient deux tireurs à El Paso (Texas) et à Dayton (Ohio) avec des fusils d’assaut, à un véritable bain de Sang tous les matins. Au total, 31 Personnes ont été tués et de nombreux blessés. Le Cas d’El Paso et Dayton au la persistante depuis plusieurs Années, le Débat sur le droit des armes dans le Pays. (nim/SDA)