La Boue Image fait le lendemain de la Coupe du monde, Prélude à Albstadt la Ronde. Le Visage d’un Conducteur est sous une épaisse Croûte de Boue. Il est Andri Frischknecht, le Fils de la Légende du Vtt Thomas Frischknecht.
24 Ans, donne assez servi plus tard après la Boue. Dans la Conversation avec VUE révèle qu’il y a mais: «Cette Boue de Course, je ne trouve pas si mal.» Ce faisant, il ressent le Lendemain, ni le Jour suivant. «Je suis plus ou moins propre. Mais j’ai encore les Yeux rouges, qui sont assez irrité», dit Frischknecht.
Le Problème, Lorsque la pluie, la Boue gicle comme en Course, le Dimanche, chaque paire de Lunettes est inutile. À un moment donné, elle est totalement éclabousse en outre, si vous. Donc, il doit descendre. «Puis il surtout dans les Descentes dangereuses. Souvent, prend toi un Dreckklumpen dans l’Oeil. Et puis, vois-tu rien de plus», explique Andri.
«les Chaussettes, je peux tout jeter»
Comme il est encore tout à fait propre? «Qui va souvent de quelques Jours. Les Yeux irrités. J’utilise Goutte, pour que j’ai les Yeux bien rincer le peut.»
Souvent, il arrive aussi que la Bouche d’une Charge de Fumier de l’installer. Et bien sûr, il en sera pour les Vêtements pour le Test d’endurance. «Les Chaussettes, je ne peux tout jeter. Car, estime le Maillot est noir, j’apporte, cependant, c’est encore propre.»
Mais justement: Si mal trouve Frischknecht la Rencontre avec la Dreckschleuder pas. «Pour la Conduite, c’est bon. On doit techniquement rouler propre, ne pas faire d’Erreur. Ce qui me vient à la rencontre. Seulement si elle en plus froid, vous obtenez des Problèmes avec les Mains, à peine de freins.»
À Albstadt, il monte à son meilleur de la Carrière de Résultat, est Neuvième. Le mieux avec la pâte à modeler est venu Mathias Fl��ckiger. Il remporte la Victoire. Superstar Nino Schurter en revanche, avec Rang 6 contenter de. Aussi à cause de la Saleté. «Pour être honnête, ce ne sont pas mes préférés Conditions», dit-il.