Hambourg, Hanovre et Brême – Dans le Cadre de la Klimastreiks allés dans le Nord, de nombreux Manifestants lors de la « Fridays For Future »Protestation sur la Route!
l’Occasion du mondial de Protestation, l’Action est la prochaine Conférence des Nations Unies à New York. Centre de gravité de la protection du Climat de Démonstration dans le Nord de Hambourg, Hanovre et Brême. À Hambourg, au moins 70 000 Personnes à la manifestation de protestation. À Brême et Hanovre ont chacun environ 30 000 Personnes pour la Protection du Climat, de protester.
#Klimastreik
Première Straßensperrungen ont déjà pu être annulée, par exemple, le Trafic sur la #Lombardsbrücke nouveau fließen.mise à jour des Informations à #VerkehrHH dans notre Carte interactive
âhttps://t.co/Ku9bddGGlM https://t.co/KI6zQFI3pO— la Police de Hambourg (@PolizeiHamburg) 20 Septembre 2019
avait Appelé le mouvement de la Jeunesse Fridays pour l’avenir. Ils sont soutenus par des Syndicats, des Églises, des associations Environnementales, des droits de l’Homme et des organisations pour. Le Cours était absolument pacifiques, a déclaré une police porte-parole. La protection de la constitution observé Interventionnistes de Gauche avait « Barrages et radical Actions » sur le Bord du Klimastreiks annoncé.
le Début et La Schlusskundgebung de Hambourg a eu lieu sur le Parvis de l’Europapassage stattFoto: Marco Zitzow
La glorieuse patrie des Manifestants s’est déroulée sur suivant Rues: