Erkelenz/Jüchen (Rhénanie du nord-Westphalie) – Les Freitagsdemos maintenant le Week-end se sont poursuivis: Les premiers Participants à une « Fridays For Future »-Rassemblement à rhénan Mine à ciel ouvert de Garzweiler sont le Samedi à Hochneukirch arrivé.
Les jeunes Gens veulent lors d’une Marche de protestation à la Mine, au Village de Keyenberg en marche en faveur de la démontrer. « On y va, on y va’s la Fin de la route » scandé lors de votre Arrivée le Samedi matin.
Les jeunes Gens venaient d’Aix-la-chapelle, où le premier international de Grève, le mouvement de Protestation avaient participé. À la Manifestation, selon la Police De 2500 Participants.
Hier à 18:20 Heures ont atteint des centaines de militants Nord-Sud Métro. Ils bloquent depuis à jour à 15 Heures, de la Kohlezufuhr pour la plus grande Centrale de l’Allemagne. Ainsi, la crise Climatique arrêter. #endegelaende pic.twitter.com/WoDKU9bcaK
— la Fin de la route (@à la Fin__Gelaende) June 22, 2019
Aussi, les Militants de l’Alliance « la Fin de la route » – ont participé Samedi matin à partir de différentes Directions sur la Voie du rhin Territoire. À 13 H, sous le Titre « Tous les Villages de rester! La journée d’action du Charbon arrêter“ d’un Rassemblement entre la Mine à ciel ouvert de Garzweiler et le Umsiedlungsdorf Keyenberg annoncé. Connecté, selon la Police, 3000 Participants. Ici, même les « Fridays For Future »Manifestants rejoignent.