Il est l’aboutissement d’une grande Carrière: Au Département dans le Train de puissance, Christian Stucki (34) pour le roi de la lutte. En tant que deuxième Sonde après Jörg Abderhalden (39) parvient à la «Va-Grand Chelem» de Roi-Titre, Unspunnen et Kilchberger-Oscille.

Mais un autre Titre ne lui reste interdit. Lors du Choix de la Sonde du Mois de la Schwingerbibel «tour final», met-le à un sur la Croix, avant une semaine de la fête Fédérale de même pas la Couronne a fait: David Schmid (29), Agriculteur de la vallée de Frick.

Maintenant, Defensivkünstler Schmid sûr pas un Débutant, après tout, il a en Août, le Nordwestschweizer gagné à la maison à Wittnau, devant le pas de leur Porte. Mais tout de même, Plus de Voix que le roi de la lutte? Et puis n’est pas encore rares: Environ 100 Votes prend l’Aargauer le Seeländer à partir de 49:43% des Voix, il se met par.

«Je suis très surpris», dit Schmid au Téléphone à VUE. «J’ai donc sûr de ne pas attendre.» Mais de façon inattendue, le Triomphe pas de La salutaire détendue Géant au fan-club de David Schmid et son Frère Samuel, avec près de 200 Membres, est une Action inhabituelle toujours. Et ainsi, on a dans le Fricktal, il avec le «tour final»est-à-dire d’essayer. Schmid:«‹Vous pouvez déjà faire›, je vous ai dit. Mais je n’aurais jamais pensé que ça fonctionne bien.»

l’Un des Hommes derrière le Choix d’Effort est un Fan-Président Yannick Müller (24). «Stucki, il aurait évidemment gagné», s’excuse, il est déjà presque pour le Coup. «Il est un très Grand. Mais nous nous réjouissons que cette petite Surprise réussi.» Et maintenant? «Il y a certainement encore une fois un régal. C’est une bonne Raison, à la Fin de la Saison une fois de plus de faire la fête.»

l’Un des plus conciliant FASR Conclusion donc, pour Schmid, le lendemain de son 29. L’anniversaire est en Train de de sa deuxième Couronne Fédérale a apporté. Et le Roi Stucki devrait même sans le Prix de la Sonde du Mois satisfait en Vacances.