Cette Police Panne s’est terminée avec un Accès, mais seulement en raison d’un incroyable Hasard …

Fribourg au Moins dix Hommes ont une jeune Étudiante (18) dans la Nuit du 14. Octobre dans les Buissons avant une Fribourgeois Discothèque et d’abus. Maintenant, résume la Police de la dîme Suspects.

Il est Mohammad H. (18), polizeibekannt pour Vol et la Drogue. Comme le mais, par deux Fonctionnaires de la Juge et de démonstration a été, il sauta tout à coup à la Fenêtre, et il pouvait tours.

Le Soir même, le Juge est sur le Chemin pour le match de Football SC Freiburg vs Hanovre 96. Ensuite, le: à Seulement quelques Centaines de Mètres avant le Stade a reconnu l’avocat des Suspects. Il a alerté la Police.

Une Polizeisprecherin: « les Fonctionnaires ont le Suspect sur les lieux de procéder à des arrestations. »

scène de Crime: Dans ce Buisson, les Auteurs de la Victime violée habenFoto: Sascha Baumann / all4foto.de

L’insaisissable Cas de Fribourg

Le Cas: Le principal Suspect Majd H. vise à 18 Ans, avant de un Club violée. Il la laissa dans un Buisson et remportait un de ses Amis. Ils seront quatre Heures sur la Femme hergefallen.

en Tant qu’IMAGE, a rapporté, a justifié la Police tardive Arrestation de deux Versions: d’Abord, il était, Majd devrait Dire « ermittlungstaktischen Raisons » avec d’autres Délinquants ensemble d’arrestation. Ensuite, a été revendiquée, de la Localisation de Majd H. sois pas été sans ambiguïté.