à Peine était-il pour la campagne principal Romande nommé, mettre Oskar Freysinger (58) est égal à vraiment commencé. «C’est fini Adoucissant UDC. C’était un Essai, et il a échoué», a déclaré le refus du conseiller d’Etat Valaisan à VUE. Les Électeurs devraient Campagne sur une politique une Arme à deux mains prises. «Je peux vous promettre, c’est maintenant pour en Finir avec le politiquement correct.»

Ainsi, Freysinger n’est pas seulement sa Nature, comme Polterer libre Cours – il de la poignée de l’UDC de front. Par exemple, la Campagne d’affichage pour la Selbstbestimmungs l’Initiative de beaucoup de prudence et été. «Le PDC votre Orange de nouveau», plaisanta Freysinger.

Provocation volontaire

Ce qui, après une première prise de Bec pour le Style semble au contraire Provocation volontaire. La cour suprême de la Campagne Chef Adrian Amstutz (65) en tout cas, rit, il Freysingers Attaque subit. On ne connais Oskar oui. Et il estime que le Plan s’est levé: «ça fonctionne mais, déjà, l’accueil dans les Médias à ce sujet.»

la Critique de La Campagne d’affichage, il est peut pourtant pas vraiment à avaler: «Le Style, c’est beaucoup moins important que le Contenu. Contrairement à le PLR et le PDC clignote, l’UDC n’est pas avant les Élections, la droite pour les Élections de tourner à gauche.» C’est important dans la Campagne électorale: «Nous sommes avec nos claire Promesses électorales de la Limitation de l’Immigration et de l’UNION européenne Connexion fiable et prévisible.»

Le Cours dur est livré dans la suisse Romande n’

Quels sont les Procédés de l’UDC lors de la Campagne électorale, veut Amstutz pas le trahir. Mais que c’est difficile, comme Freysinger pense, est plus douteuse. Car, notamment en suisse Romande, est venu de la de zurich en Ligne en relief de Style avec des Affiches comme «Kosovars fentes Suisse» dans les dernières Années, n’est pas bien.

Ce Cours est aussi une Partie de la Dette parce que, étant donné que l’UDC en suisse Romande jamais vraiment remise des gaz. Sur les questions de Migration et d’Asile – l’un des Thèmes centraux de l’UDC, tic-tac de la suisse Romande simplement ouvert que les suisses Alémaniques.

Le UDC perd dans l’Ouest

c’est pourquoi l’UDC a trois Ans, Albert Rösti (51) pour les Présidents – le «gentil» Berner devrait être la tête de Pont dans la suisse Romande, et là, plus d’Électeurs ramasser. Mais cela a aussi peu mis que sur le Choix du modérée Vaudois Guy Parmelin (59) le conseil Fédéral: Lors de toutes les Élections cantonales, depuis 2015 a l’UDC en suisse Romande perdu en 2017, même le dernier Siège dans un gouvernement Cantonal. C’était d’ailleurs le angriffigen Oskar Freysinger.