Les deux Frères André et Michel Décosterd ont été 1967 et 1969, Le Locle, NE, est né. Ils traitent des Interactions entre le Son, l’Image et l’Espace, et de renouveler la Perception de la Musique contemporaine. Ses Travaux prennent dans la catégorie «art du son» une Place particulière, comme l’office Fédéral de la Culture (OFC), Mardi, dans son Communiqué de presse écrit.
Depuis 1997, connecter André et Michel Décosterd leurs Talents en tant que Cod.Act et de créer un «musical étonnant et Formes architecturales dont l’Esthétique au Monde de l’Industrie se souvenir», l’OFC.
Outre le Grand Prix de la Musique attribue l’OFC 14 Musikpreise par de nombreux Musiksparten tirer: du Jazz à la Musique contemporaine, du Hip-Hop au Rap et de la musique Classique à la musique populaire. L’Accent est mis sur la Musique électronique dans les Formes les plus diverses. Pour la première fois, le Prix de l’Orchestre symphonique de pardonner. Ces Prix sont de 25’000 Francs.
pour être Récompensé Bonaventure Soraya Lutangu (Rougemont (VD), d’incise – Laurent Pierre (Genève), Pierre Favre (Le Locle NE), Ils Fränzlis car Tschlin (Engadine), Béatrice Graf (Nyon VD), Michael Jarrell (Genève), Orchestre de chambre de Bâle (Bâle), KT Gorique (Sion, VS), Les Pure Prochaines (Bâle), Rudolf Lutz (St-Gall), Björn Meyer (Berne), Andy Scherrer (Brunnadern SG), Sebb Bash (Lausanne) et Marco Zappa (Locarno).
Attribuer les Prix sont le 20. Septembre 2019, en Présence du conseiller Fédéral Alain Berset dans le Cadre du Festival de longues Périodes de temps dans le Musée d’art de Bâle.
(SDA)