2. BBV BEACH MASTERS SC de Freising, en tant que pays Organisateur, maîtrise aussi sous Corona Conditions, le populaire Événement sportif.

Freising La Beachvolleyballanlagen du SC Freising depuis de nombreuses Années, une très bonne Adresse. C’est pourquoi les dons lors de l’2. OPP Beach Masters le Week-end de la meilleure des Femmes et de l’équipe masculine de la Bavière dans la Luitpoldanlage un rendez-vous. Chez les Hommes, les Vétérans Benoît Doranth/Julius Höfer (TSV Grafing) contre de nombreux émergents par les équipes de la relève. Similaire dans le Frauenwettbewerb, les Michaela Henry (SV France)/Tiana Nicolaus (DJK Augsbourg Hochzoll) pour décidé de.

en Raison de la couronne, la Crise a été longtemps difficile de savoir si l’OPP Beach Masters heuer jamais démarrer. Comme l’Association il y a quelques Semaines, décidé, ce, dans le Respect des mesures d’Hygiène de procéder, lors de la SCF demandé à ce que l’Organisation en charge de la justifier. La Direction du club a dit Oui et Volleyballabteilungsleiter Dejan Jankovic à. Il faut après la longue période de Formation et de Wettkampfpause être heureux, si le mode de Jeu, du moins dans le Sable recommencer pourrait, dit-il.

+ Lors de la Blockversuch: Tim Noack (l.), anciennement SCF, maintenant Grafing, contre un Attaquant Luis Grossmann (Regenstauf).

Le Run sur le 2. Beach Masters était si grande, que, tant dans de la Femmes et dans la Männerkonkurrenz pas toutes les Équipes inscrites au Cours de la sont venus, car il y avait seulement 16 zugelasssen. Les spectateurs étaient indésirables. Il n’y avait pas de Plage le Samedi soir. Hommes (Samedi) et Frauenwettbewerb (Dimanche) couraient séparément.

Le Beach Masters est déroulée sans Freising taux de Participation, parce que les deux réussi Oldies, Moritz Steinberg et Falk Ullmann, étaient retirés, et les jeunes de la région n’était pas encore prêt pour un tel Événement et de pouvoir participer.

Le Niveau au Masters est remarquablement élevé. Conclusion après la Männerkonkurrenz: Les nombreuses équipes de la relève sont de plus en plus difficile à freiner. Le recevaient les Équipes de spécialistes, de ressentir. Tim Noack, il y a quelques Années encore, le SC Freising en Regionalligateam a joué, et ensuite, Grafing changé, était avec son Partenaire, Ben Hiver (TSV Grafing) sur un Rang de quatre défini. Les deux déjà éliminé de la compétition. L’élément déterminant a été la Défaite contre le Nachwuchsteam Müller/Paduretu (TSV Unterhaching).

Le Maître dur de se battre, les Jeunes tendent vers le haut

L’Un fixé Duo Benoît Doranth/Julius Höfer (TSV Grafing), de son Caractère Bavaroise Maître, devait à la fois en demi-Finale contre les jeunes Dachauer Graven/Rupprecht (2:1) dans la Finale contre la Herrschinger Kaminski/Peter (2:0) se battre pour que le vainqueur du tournoi son rôle de favori de répondre.

et chez les Femmes de pousser les très jeunes Équipes vers le haut, mais il a dû le Dimanche mais les Cotisations à payer, ce qui est peut-être aussi parce que, toujours de violentes Averses de pluie une Pause forcé. Dans le haut de gamme de la Finale, avec des expérimentés Joueuses Marion Sagittaire (TSV Sonthofen)/Kristin Standhartiner (VC DJK Munich-Est de Herrsching) et Philippe Henry (SV France)/Tiana Nicolaus (DJK Augsbourg Hochzoll) s’est imposé ce dernier Duo de justesse 2:1 (13:15, 15:13, 15:13) par.

en Dépit de l’évolution des Modalités tiré SCF-Spartenchef Jankovic un total de Bilan positif. « Dans le Contexte d’un tel Master, nous avons organisé ces dernières Années, toujours avec succès des Entreprises et des Étudiants Beachturnier. Cela manquait heuer. Et nous avons peu de Temps, même pas en Mesure de nous occuper de Sponsors pour prendre soin de.“ Néanmoins, Tous les Participants a’s visiblement grand Plaisir à revenir dans la Compétition pour être.

PETER SPANRAD