Cinq Personnes sur la Krebsstation de l’Hôpital de Freising sont positifs sur Corona ont été testées. Maintenant, prend de l’Hôpital une Mesure radicale.
Un nouveau Coronavirus Épidémie a Freising atteint. Dans la Krebsstation de l’Hôpital de Freising, cinq Personnes ont été testés positifs été. Tous les Messages sur le Thème de Coronavirus à Freising dans notre Ticker.
Freising – L’accident survenu Sur la Krebsstation du Hôpital de Freising est un Corona Flambée donné. Comme le Dr Christian Fiedler, Pandemiebeauftragter de l’Hôpital, Vendredi, lors d’une conférence de Presse au bureau de district a annoncé, cinq Personnes sur l’Oncologie testé positif – deux Employés, trois Patients.
le Patient Zéro sur la Krebsstation il s’agit d’un Pflegeschüler, a annoncé Fiedler avec. « Au début de leur service de premier jour de la semaine il s’est senti mal à l’aise, et a été immédiatement envoyé à la Maison. » Le prélèvement de gorge, de la encore le Lundi menée le lendemain, une Certitude: L’Employé a Covid-19.
Pflegeschüler a des Patients lors du Lavage infecté
Le Contact Tracing Équipe a été immédiatement actif et identifié toutes les personnes de contact du Patient Zéro. À côté d’une Infirmière ont été également trois Oncologie Patients Corona testé positif. Alors que la Pflegeschüler sur le Chemin de la Guérison est situé, souffre de sa Collègue, selon Fiedler encore de la Fièvre. « Les trois Patients sont mais sans symptômes. »
Les trois Malades ont Pflegeschüler a été lavé et bien dans ce cadre branché, bien que le jeune Homme à l’ensemble des Précautions et en pleine Vêtements ai travaillé, comme le Dr Markus Neumaier, Directeur Médical de l’Hôpital, a souligné. Comme il néanmoins à une Transmission a pu arriver? Fiedlers Théorie: « Apparemment, en plus de jouer les Gouttelettes de la Aerosolbelastung un Rôle, si le Rapport pour les Personnes immunodéprimées, comme lors de Chemopatienten est le Cas. Il semble donc que, est, notre Patient Zéro übertragungsfreudiger jeune Homme.“
patients atteints de Cancer ont été transférées
Oncologie a été fermé. Tous les Employés de la Station se trouvent dans la Quarantaine et devront y rester, si le premier Test est négatif. Les Patients atteints de Cancer ont été sur d’autres Stations se déplace où vous mitversorgt être. Le sous-préfet Helmut Petz a souligné: « Vous y obtiendrez toutes les Thérapies qui sont nécessaires. »
Comme le chef du service de la santé publique, le Dr Kathrin Mariß-Henri, a annoncé, ont obtenu, après l’Incident, 88 personnes et un Frottis. Outre les cinq Résultats positifs d’ores et déjà que 26 Personnes ne Covid-19 sont touchées. Tous les autres sont encore en attente de votre Résultat.
Plus de 1000 Clinique, les Employés doivent Frottis obtenir
la Fin de l’Histoire n’est cependant pas encore atteint. Car Mardi, vise à « complète de l’Hôpital abgestrichen », comme il Petz disait. « Jusqu’ici, nous avons sur cette Mesure, renonce, parce qu’une Kompletttestung seulement un Instantané de l’offre et sur la Route pas beaucoup », a déclaré le sous-Préfet. « Mais maintenant, nous avons une Situation où cette photographie absolument utile. »
Plus de 1000 Collaborateurs doivent Mardi prochain, dans un délai de dix Heures à tester. En dépit des périodes de Congés, on veut « plus de 70 pour Cent du Personnel de saisir, a souligné Fiedler: « avec un si grand Nombre de Sujets est quelque chose de faites. Nous prévoyons que les Cas positifs.“
Autres Corona Patient est venu directement de l’Aéroport
Patient de l’Action n’est pas affecté, comme Neumaier en question. « Tout le monde chez nous, dans un hôpital recevra lors de l’Enregistrement d’un Coronatest. » Dans ce Contexte, a rapporté le Directeur Médical d’un Incident la Semaine dernière. Un cas d’Urgence, le Patient était à la suite d’un voyage à l’Étranger, directement de l’Aéroport à la Clinique de l’été hospitalisé et a reçu immédiatement un prélèvement de gorge. Il était aussi corona positif.
à Propos de cours Corona Développements dans le Comté de Freising et le maintient de la FT-Ticker de la Course. Sur ces Pistes-piste Cyclable rit maintenant toute l’Allemagne -, l’Autorité veut quand même continuer. Tout a changé: de Freising Kammergasse est maintenant une Fahrradstraße.