Après la Corona Massentest am Klinikum Freising est valable pour le Week-end n’est pas seulement un Besuchsverbot, mais aussi un Aufnahmestopp, comme était
+++Mise à jour 18. Juillet, 12h50++++
Comment maintenant sait, s’applique au Chu de Freising et pas seulement, comme par le passé, a rapporté le Week-end, un Besuchsverbot, mais il était aussi un Aufnahmestopp imposées. Le Personnel soit par les Responsables de la Maison a été informé, a été d’apprendre. Deviendraient donc qu’en plus de Patients, le vital est menacé, donc ceux avec des Maladies. Jusqu’à présent, il était, selon le Communiqué de presse officiel de la Clinique, que seuls les Malades « durée prévisible d’Intervention de la Maison, non sans une Attestation récente autorisés à entrer ». Cette Disposition a été bien renforcée.
Le Contexte: C’était un dix tour de force: Après la Corona Apparition sur la Krebsstation au centre hospitalier de Freising a été, Mardi, comme l’a signalé un Massentest moyen d’un prélèvement de gorge est réalisée. Le Vendredi après-midi étaient maintenant tous les Résultats de l’étude. Les Responsables sont soulagés: « Parmi les plus de 600 Testés trouvé un infecté Collaboratrice », rapporte Clinique porte-parole de Sascha Alexander. La Femme, à l’aide de prélèvement de gorge le SRAS CoV2-Virus de schmallenberg a été, je travaille à l’Hôpital-Dienstleistungstochter Medtralog et était déjà au Donnerstagfrüh été informés. Elle se trouve dans la Quarantaine.
un Total d’environ 650 Employés examine
613 Personnel de l’Hôpital s’étaient volontairement à la Couronne, à des tests. S’y ajoutent les Travailleurs, en même temps un Frottis en privé, par le Médecin de famille ou ultérieurement lors de Médecin du travail, d’en obtenir un. « Au total, environ 650 Clinique Personnel étudiés, ce qui représente environ 70 pour Cent de la main-d’œuvre correspond à », raconte Alexandre.
Patients ont été, Mardi, pas testé, car c’est déjà l’hospitalisation se passe, ou les Patients avec une durée prévisible d’Intervention de la Maison, non sans une Attestation récente autorisés à entrer. Toutefois, afin d’exclure tout Risque, que dans les derniers Jours, les Infections de Visiteurs dans le quartier de l’Hôpital auraient, selon Alexander actuellement de nouveau tous stationnaire hébergés testé sur des Patients. De surcroît, de Visites ce Week-end interdit, à l’Exception de l’Obstétrique et de l’unité de soins palliatifs.
« les Tests n’ont jamais donner de Sécurité absolue »
« Les Événements en cours au centre hospitalier de Freising nous ont très lourde, car pendant de nombreuses Semaines et des Mois, nous avons été au cours de la Pandémie de façon exemplaire, a réussi, malgré de nombreuses des Patients infectés à la contagion de prévenir », dit Interimsgeschäftsführerin Maren Croiseur. Les Employés auraient Extraordinaire accompli et très travaillé professionnellement. La Massentest ai confirmé de manière impressionnante.
Que cependant, dans un court laps de Temps, plusieurs Patients et les Soignants infectés auraient, montre, selon le Directeur Médical, le Dr Markus Neumaier, de la difficulté Virus en dépit de toutes les mesures d’Hygiène strictes pour contrôler était: « Tests nous donnent toujours des Instantanés et jamais absolue de Sécurité. Nous n’avons même plus besoin d’expérience que, à plusieurs reprises négatif testé Patients soudain positifs ont été.“
Locale Foyers sont Normalité
Les Klinikumsleitung exhorte donc vivement à tous les Employés, mais aussi de la Population, les mesures d’Hygiène ne pas faiblir, même si l’on accorde alors il me semble que la Pandémie survécu. « Nous partons du principe que nous le Corona Virus est encore très longtemps accompagner », dit Interimsgeschäftsführerin Kreuzer. Locale les Foyers dans les Entreprises et les Institutions publiques seraient, à l’avenir, la Normalité de son. Juste pour Cliniques en Hotspots, cela signifie un important Effort d’organisation, ainsi qu’une forte Charge de travail du Personnel. Des mesures telles que le Transfert de Patients, une disposées en une Quarantaine de Collaborateurs, de courte durée, de Réductions de la médecine de Capacités d’une Infektionsfall ont pas toujours éviter. Croiseur souligne: « Ce n’est pas un Signe de manque d’Hygiène ou de Négligence dans les Cliniques, mais montre combien il est difficile de lutter contre ce Virus – d’autant plus qu’il n’existe aucun Vaccin. » ft