Francfort – « Verkehrswende », « Fin de la politique symbolique »– pas de Superlatif était trop grand, comme Verkehrsdezernent Klaus Oesterling (67, SPD), le résultat des Négociations avec le « Radentscheid » a présenté.
Le 15 Pages-Papier (Décision après la pause Estivale) a ce qu’il faut! Francfort doit vélo de ville sont, au détriment des Automobilistes.
« de manière Substantielle », la Répartition de l’Espace, changer réjouit Vert-Verkehrsexperte Wolfgang déclaré mme siefert (49).
Les nouveaux aménagements cyclables doivent, si possible, au moins 2,3 m de large, racheté par « Restrictions pour le transport Individuel motorisé ».
Embouteillage sur la Friedberger Route à l’avenir, il ya aussi deux Pistes wenigerFoto: picture alliance/dpa
C’est un vélo de ville-Papier
►au Moins 45 km de nouvelles ou de filtration de pistes Cyclables d’ici à 2023.
►en Haut de la Transformation de la Liste: Bockenheimer Landstr. (à partir de 2021), Schwarzwaldstr./Rennbahnstr. (à partir de 2021), Suisse Str. – le Sachsenhäuser Épicentre pourrait en partie même de Fahrradstraße être.
►Rapide doit de’s lors de la Konrad-Adenauer-Str./Kurt-Schumacher-Str., Friedberger Landstr., Mörfelder/Offenbach Landstr., Hanauer Landstr., Mainzer Landstr. et le pied de la Gare centrale. Ici sont provisoires des Solutions sont à l’étude, en partie déjà dès l’An prochain.
►les Routes cyclables doivent être, z. T. par le Blocage de la circulation de Transit. Sur la Liste de contrôle, notamment Oeder Chemin, Daimlerstr., Nordendstr., Grüneburgweg.
Verkehrsdezernent Klaus Oesterling (SPD) par le Concept überzeugtFoto: Mario Vedder
►Jusqu’en 2022, au moins 15 Croisements être transformé, si possible avec un Vague verte pour les Cyclistes.
Près de 21 Millions d’Euros Eunuques Uwe Becker (49, CDU) pour le « Radentscheid »Paquet.