Francfort – la pomme de Discorde Maikai de Blocage!
La CDU fonctionne Tempête contre le Voitures De, en colère, les Résidents ont une initiative Citoyenne lancée et de nombreux Automobilistes ignorent simplement de gros blocs béton et Panneaux de signalisation.
IMAGE est à l’Affût placé. Le Bilan: de minute En Minute serpentent Mainkai-Vaurien de Verrouillage de près, comme il serait toujours libre de Route. Peur des Conséquences? Apparemment, Non …
de l’Eau au moulin des critères de verrouillage Adversaire!
Herbert Schmoll (67, Sachsenhausen se défend »): « Le Blocage doit être abrogée! Tant qu’il n’est pas assez de places de Parking aux abords de la Ville et des TRANSPORTS publics,-Développement de la gazette, a provoqué la Ville, à seulement Embouteillages.“
Aussi, ces Automobilistes en fout’s VerbotFoto: Jürgen Mahnke
Demande Verkehrsdezernat: Vérifie car aucun, si les Gens au Interdiction de garder?
Le Problème était connu, Hans Preißl, chargé de mission de conseil Municipal Klaus Oesterling (67, SPD): « Cela coïncide avec mes Observations. Nous sommes en interne, Coordination avec l’agence des autoroutes, ce que nous pouvons faire.“
on dirait que bientôt il ne sera pas simple pour les Mainkai-Vaurien …
Un Étrier vient parfois seul
Mini-piste Cyclable et Solo-Étrier: Pour les Cyclistes inutile, et les Automobilistes fâche’sFoto: Olaf Schiel
Francfort – Laborieux se nourrit de l’Écureuil!
Environ 7800 Fahrradbügel dans la Ville, trop peu pour les nombreux Cyclistes qui, chaque Jour, sont en Ville. Toutefois, lors de la Reconstitution kleckert la Ville – à la Charge de l’Automobiliste.
par Exemple, Dans Trutz (Westend): en Face de la Bockenheimer Installation entraîne un Poller flankierter piste Cyclable dans la Rue, de la, après quelques Mètres, se termine. Dans le Tronçon entre la piste Cyclable, Trottoir et les Places de stationnement: un seul sabots de roue, suffisant pour un maximum de deux Roues. Cela coûte cher, certes, de l’Argent ET des places de Parking.