Francfort – Schrottreife Scènes, Zoo Installations de anno dunnemals – tout les Chantiers de Kulturdezernentin Ina Hartwig (55, SPD). Mais maintenant, elle veut Francfort, dans la scène Culturelle en grand, étouffé et accède à cela en profondeur dans Steuersäckel.

Un Poète, un Congrès doit, oh, un « Festivalkongress ». « Focus Poésie », tel est le Titre de la Manifestation de quatre jours (7.-10. Mars, six Lieux, plus de 100 Acteurs), la Poésie de l’Élite à Francfort boucles. Ou tous ceux qui s’y maintenir.

«  un Vif Intérêt » veut votre Département l’ont fait, y a de la Demande mais schmallippig. Une porte-parole: « les Chiffres, nous ne pouvons pas appeler. L’Inscription passe encore.“

Qui paie, en revanche, déjà. Plus de 250 000 Euros de Ressources fiscales aller pour les Poètes-Vadrouille à ce sujet. La Fondation de la Confédération venir à 80%, les 20% restants doit l’office de la Culture espagnoles.

qu’est proposé un Programme pour le – dit prudemment – un peu plus de Goût. Pour l’Ouverture, il y a par Exemple, un « Fantasme dans cinq Voix ». Le Slam, pour les Intellectuels, avec une Jazzmusikerin (« interrogé au Saxophone le Rôle de la Musique »), un Philosophe, ainsi que les Poètes Steven J. Fowler, Barbara Köhler et Magnus William-Olsson.