Fastnachts-sacs de transport

Le Lapin est tout à fait hors de la maison: Magnifique s’amuse IMAGE de la Journaliste Jessica Sobetzko (27) dans le cercle de vos MitnarrenFoto: Vincenzo Mancuso

C’est LA Ville-Carnaval-première pour moi. La dernière Fois, le Carnaval, j’ai eu il y a 14 Ans dans le Village, à 13 Ans. A l’époque, j’étais un Chat, aujourd’hui, je suis le Lièvre.

Cette Année, il ya le Programme complet pour moi – comme un Nouveau-Frankfurterin et authentiquement Hessin. Helau!

La Ville tremble, tous se précipitent hausse déguisée des Chemins de fer, se bousculent. Je laisse une Empreinte de mes Carnaval Lapin de Maquillage sur le Smoking de Charlie Chaplin. N’est pas un Problème, il sourit même. Sinon, Anzugsträger à Francfort n’est pas aussi détendu – magnifique!!!

L’Odeur de Plastique, de Perruques, de la Bière et le Plaisir est dans l’Air, il est éveillé dans la City le dimanche, sinon jamais – un Träumchen! Je suis en Déménagement Voitures Hausmanns. Les étrangers demander si j’ai faim ou de soif, suis – sinon, il me demande le Boulanger. Ici, une Käsebrezel, comme un Acide. Merci à Prince et Funkemariechen.

Le Train s’éloigne à pas de tortue! Francfort fois à partir d’une autre Perspective. Super-méga-soirée de folie Humeur.

Tous à danser, à rire, à se laisser aller. Helene Fischer, Cordula Vert, Maman Lauda. Les conditions Météo se plaint pas.