Francfort – Notre Forêt va mal!
Peter Rodenfels (32) est dans Schwanheim dans la Forêt. Le Vice-Forstabteilungsleiter dans Grünflächenamt voit s’inquiète pour.
Peter Rodenfels du Stadtforst observe l’Évolution dans la Forêt avec une grande Inquiétude. « Actuellement, nous réagissons encore beaucoup Schadholz de la Forêt obtenir – pour les insectes, comme les Scolytes, de l’endiguer.Photo: Vincenzo Mancuso
« la Chaleur et la Sécheresse des faiblesses de la Forêt », dit-il. « Vous ouvrez Champignons et des Parasites de la Porte. »
Beaucoup de Pins sont encore que des Squelettes avec desséchés, brun décoloré Aiguilles. Rodenfels: « Ils souffrent de l’Diplodia-Triebsterben. Diplodia est un Champignon, les Arbres colonisés. Le manque d’eau, PLUS le Champignon est pour beaucoup de Pins mortel.“
Les Arbres meurent!
Aussi, ce Pin est à proximité de la Forêt de la Victime de Diplodia-Triebsterbens devenu – et maintenant, complètement morts. Typique pour le Champignon de la Maladie: Les Aiguilles, la décoloration de plus en plus, jusqu’à ce que vous brun-rougeâtre et asséché sindFoto: Vincenzo Mancuso
Arbre Types de combats avec d’autres Champignons.
Rodenfels: « Chez le Frêne est-ce le Mauvais Blanche Stengelbecherchen. Les Réserver souffrent de l’Armillaire et le Brandkrustenpilz. L’Érable sous Rußrindenpilz. Les épicéas sont les Vrilles de la poule couveuse peuplée. Ce Champignon peut être Épicéas, certes, n’est pas mort, mais c’est un Signal: Il est pas bien!“
de plus, La Forêt est de 5000 Hectares à l’échelle nationale, le plus grand. Selon Waldzustandsbericht 94,2 % de la couverture d’Arbres.