Francfort – Depuis deux Mois, ne E-Scooter à travers la Ville des rôles, il est originaire de Plaintes. Rien que dans le Centre-ville de 2000 sur la route. Le Mercredi est contrôlée par le municipal de la Police de la circulation des Voitures sur la Zeil. L’IMAGE était de la partie.

Vitesse siffle un Homme sur son Mietroller passé. « Stop, Stop, Police! » Gert Heberer (53), la bourse de Marquer et d’Identité: « Vous ne pouvez, dans la zone Piétonne de ne pas conduire. » 20 Euros D’Amende.

Julio Arzua-Gonzalez (38) et Guido Reichstein (54) s’arrêter à MyZeil ce jeune Homme avec Einkaufsbeutel le LenkerFoto: Jürgen Mahnke

quelques Mètres plus loin: la Meute-Scooters. Cinq Jeunes de Ingolstadt conduite de la Hasengasse pour Brockhausbrunnen. Les agents de la circulation Julio Arzua-Gonzalez (38) et Guido Reichstein (54) appuyez sur. « Nous ne savions pas voulu Francfort pour regarder. » Chacun doit être de 20 Euros.

La plupart des Contrôlée de prendre’s à l’aise, certaines personnes abandonnent le Rouleau de la Faute: « Passe pas, où l’on a pas le droit de conduire? Heberer: « Non, les Fabricants l’ont promis, mais certains ne s’arrêtent pas à l’écoute. »

agent de la circulation Gert Heberer (53 re.) avec Julio Arzua-Gonzalez (38, li.) et Guido Reichstein (54) arrêter un roumain. Il a pas bien déconnectés Leihroller par les temps qui courent, se déplace sur le Coût du MietersFoto: Jürgen Mahnke

À la Hauptwache attraper un Scooter Nassauer – la dernière « Fraude »de la Maille. Le Roumain a tout simplement pas correctement abgemeldetes Appareil par les temps qui courent, il utilise sur le Coût réel de Prêteur. Dans le pire des Cas, jusqu’à ce que la Batterie est vide.