Francfort – La Ceinture verte a 8000 Hectares, il occupe un Tiers de la Ville. Verts publics, Parcs & Co., de la porter à près de 1000 Hectares. C’est beaucoup, mais pas assez!

Le Stadtplanungsamt entend combler les Lacunes dans la verdure Réseau bouchon.

Francfort a onze « Freiraumtypen » et pour qu’il s’Vert-Objectifs. Le concept de développement urbain « Vert et de l’Espace. Francfort 2030+“ amène au Point.

quelques Arbres de la Zeil, mais il pourrait être encore plus seinFoto: Jürgen Mahnke

1. Les zones piétonnes, les Places

Plus d’Arbres pour Zeil, Hauptwache, Konsti, Freßgass’, place de l’opéra! En outre, des Toitures her intégrée et des Citernes d’eau (Récupérateur), pour l’eau de Pluie qui tombait.

2. Avenues

Plus de 40000 Arbres sur les Routes. L’exemple du Hamburger Allee, Mayence, Bockenheimer, Homburger Route. Unbepflanzte grands écarts entre les bâtiments sont conçus avec des Rangées d’arbres sont remplis.

3. Places dans les Quartiers

Plus de celui-ci! Les immeubles d’habitation, sans Espaces obtenir verdoyante Oasis de Calme.

4. Grünachsen

Ils sont considérés comme Durchlüftungsschneisen chaud, souvent Allées, mais se distinguent par vous: Vous avez en plus de bandes boisées, les Haies, les Parterres de fleurs. Comme Günthersburg-, Rotlint-, Zeppelinallee. Zerschneidungen par des Rues transversales doit être évitées à l’avenir.