la Frustration Paris – Plaisir à Monaco? Sébastien Buemi (30) participe au Samedi, lors de la Course de la FIG Formule E dans la Principauté de son prochain Démarrage, cette Saison, enfin, pour la première fois sur le Podium à la hausse.

Récemment de Paris conduit Buemi, comme lui, le futur Vainqueur de Robin Frijns dans la Poupe gronde. Le regret de Formule E, la Star d’Aigle (VD), deux Semaines après. Buemi: «qui a conduit à un pied plat, mais la direction de Course a examiné l’Action n’est pas fois. C’était une double Frustration.»

Buemi, le gros Raté de la Saison, et Déjà au Chili, il est en tant que Leader avec Bremsproblemen dans le Mur fissuré. Aussi, c’est une Année pleine d’Échecs, la Malchance et les Pannes.

Roule maintenant de la Formule E de la Roulette dans la Principauté de la Boule sur les 23? Ce Dossard colle sur Buemis Nissan-Bolides. Il rit et dit: «J’ai vraiment eu assez de chance. Maintenant, j’espère simplement que j’ai ici quelque chose de la Chance!»

Parce que c’est l’Électro-Champion du monde en 2016, aussi, peu importe que le Circuit n’est pas que de la Formule 1-Grand Prix du célèbre Casino de fontaine. FIG Formule E utilise seulement 1,76 km de fait 3,34 km de long Stadtkurses, puis dans deux Semaines, comme d’habitude, la catégorie Reine de bateaux.

La Formule-E-Champ tourne à St Devote Courbe directement à partir de la Direction de Hafenschikane, où il est le dernier de la F1, la Section de la Piscine et de la Rascasse Passage.

La Formule E n’chaque seconde Année de Monaco s’affrontent. Buemi est grâce à ses Triomphes, 2015 et 2017, encore invaincu. «Ce sont de bons Souvenirs. Mais il est difficile, cette Série poursuivre», dit le Romand sur la trompe de l’Imprévisibilité de la Formule E avec huit Vainqueurs des huit Courses: «Le Rythme, nous avons en fait. Nous sommes dans la Qualité de la meilleure Équipe. Tôt ou tard, il doit être facile à rabats, nous l’espérons, à Monaco!»