Sébastien Buemi peut dans, la Formule E tout simplement pas gagner plus!
Lors de la troisième Course de la saison à Santiago du Chili, aide le Coureur Suisse ne fois de la Pole Position, et de nombreux Führungsrunden en tant que Leader de la Victoire. Buemi est depuis le Début, les deux premières Renndrittel l’avant, vers le Jaune-Phase de Sam Bird sous Pression.
Le Britannique se précipite Buemi à une Erreur de pilotage. La Nissan Pilote craque en tant que Leader dans le Mur détruit sa suspension Avant à la Box de l’abandonner. Un amer année zéro à la place du premier Électro-Victoire depuis le 11 septembre. En juin 2017. Depuis un an et demi, il attend son 13. Victoire en Formule E.
qu’est-Ce un Drame pour Buemi! Non seulement la Victoire est allé, mais aussi un énorme Opportunité pour le Titre imposer. Star, la Chanteuse Rita Ora, la Buemi E-Prix sur la Grille de départ, rencontre, prévoit des VIP, Places, autour de 40 Degrés Celsius, Capitale du Chili.
Wehrlein l’air de la Victoire
Sam Bird utilise le Buemi-Out au souverain Victoire. Brillante Deuxième: Ex-Propre-Pilote Pascal Wehrlein, dès sa deuxième Apparition dans l’Électro-Série, déjà sur le Podium à l’arrêt. «Je suis super heureux, mais aussi un peu triste. Car nous aurions pu gagner! Mais ensuite, j’ai dû, à cause de la trop chaud Batterie déchanter», dit-Wehrlein, lors de sa première Arrivée immédiatement sur le Podium à l’arrêt. Lors de son premier match à Marrakech crashte il le premier Tour.
le Meilleur Suisse, après l’Buemi-Théâtre de Genève, Edoardo Mortara, Rang 4, son meilleur Résultat depuis plus d’un An, là.
La prochaine Course aura lieu le 16. Février dans la ville de Mexico. Au Passage, à Berne, la Formule E, le 22. Le mois de juin.
E-Prix de Santiago du Chili
1. Sam Bird (Gb), Virgin
2. Pascal Wehrlein (Fr), Mahindra
3. Daniel Abt (Fr), Audi
4. Edoardo Mortara (Sz), Venturi
5. Robin Frijns (Ho), Virgin
…
Out: Sébastien Buemi (Sz), Nissan
Stand au bout de 3 à 13 de la Course:
1. Sam Bird, 43 Points
2. Jerome DAmbrosio (Bel), Mahindra, 42
3. Antonio Felix Da Costa (Por), 28
…
11. Sébastien Buemi (Sz), 15