La Saison de Sébastien Buemi (30) dans la FIG Formule E est un fou des montagnes russes. Entre-temps, il est seulement Total 13. Pourtant, avec quatre Podiums, dans les quatre dernières Courses est Buemi lors de la Finale à New York soudain sensationnel encore Vice-Champion du monde. Après avoir Électriques Nissan longtemps zickte, poursuit Buemi dans les etats-UNIS, même à son premier E-Prix-Victoire depuis plus de deux Ans.

de Belles Perspectives donc, pour les en Décembre, début de la nouvelle Saison? Non. Buemis soudain, rapide et fiable Voiture Électrique de la Ferraille! Le seul Écurie avait Nissan un Actionneur, avec deux Moteurs électriques à l’intervention. Tout est legal. Mais la Concurrence ne correspondait pas que les Japonais, une zone Grise dans le Règlement de programmes ont joui.

c’est Pourquoi, maintenant, le moteur double Concept de la Saison 2019/20 interdit. Nissan doit être unique au sein de l’Écurie dans le Développement à partir de zéro. Équipe le Patron, Jean-Paul Driot, mais reste agressif: «Nous accepter ce nouveau Défi!»