Cela ne peut pas être vrai! Car circule depuis longtemps dans la Critique de difficulté Antonio Giovinazzi (25) lors du GP de Belgique à Spa, enfin, d’un montant raisonnable de la Course. Et puis, optez pour il dans l’avant-dernier Tour deux sûre de Points au championnat chemin!

RTL-Starkommentator Christian Danner, a déclaré VUE, ce que tous les Alfa-Propre, et l’Équipe n’est pas officiellement voulaient dire: «Giovinazzi est un Post!» Après le Crash dans Pouhon sans Not a dit une fois de plus incompétents et mentalement faible Pilote: «Désolé!» Le propriétaire de l’équipe de Pascal Picci à VUE: «Pas de Commentaire!» Et Chef Vasseur: «Je n’ai rien à dire. Mais c’était inutile!»

Propre sur Place 8 rejeté

Alfa-Propre avant Monza Dimanche prochain donc 32 Points, mais a été de course de Point de Mercedes (6. Pérez, 10. Stroll) sur les 8. Coupe du monde de Rang de retard.

Et ce qui était avec Raikkonen, à côté de Verstappen à partir de la troisième Série a commencé? Les deux sont venus dans le premier virage en Épingle à cheveux (La Source), dans le Chemin, le Finlandais a volé même dans l’Air. Les deux humpelten la suite, craquaient dans de l’Eau Rouge presque à nouveau ensemble.

Le Hollandais a dû Red Bull d’abandonner, 35’000 Tulpensöhne ont été choqués. Le Finlandais a continué avec le tortueux Voiture courageusement la suite, a été de 4,5 Secondes avant Kubica 16. et, avant-dernier. La juste Kimi: «Dans cette Courbe peut toujours arriver!»