Sebastian Vettel compare la Position inconfortable de Maranello et sur les Circuits de course, avec le célèbre Cube de Rubik: «Si vous essayez de le résoudre, donc tout dans le bon Ordre, tu as besoin de Gens intelligents.»

La 52fache GP-Vainqueur: «cette intelligentes, de Salariés, nous avons chez Ferrari. Certains ont besoin de l’Usine à moins de deux Minutes pour que le Cube de Rubik. Mais notre Problème actuel est malheureusement quelque chose de plus grand que la Magie de Dés.»

au Moins, Vettel a en ces Temps difficiles, où Mercedes Rouge brutal des touristes (quatre Doublés en 2019), l’Humour n’est pas encore tout à fait perdu. Et l’Espoir: «J’ai confiance en cette Équipe depuis des Années. Notre Mission n’est pas encore la Fin!»

«le grand But de la foi»

Schumi avait besoin d’autrefois cinq Années de Démarrage pour Ferrari de l’année 2000 pour les champions du monde de faire de 21 Ans après Jody Scheckter. Maintenant, Vettel pour la cinquième Année dans le Rouge, depuis 2007 (Raikkonen) sur l’un des Pilotes attendre.
«le grand But de la foi», a dit Vettel, Charles Leclerc, maintenant, encore plus ambitieux, les Coéquipiers de lui-même.

Chez Mercedes on attend les deux prochaines Courses en Espagne et à Monaco temps de calme. Mais si Ferrari soudain victoires commence, Chef de Toto Wolff à la table de Poker sur une flèche d’argent-Carte – Lewis Hamilton! Avec cette Option négative doit Valtteri Bottas aussi 2019 vie.