Il y avait une étrange Ambiance dans le Paddock, comme peu avant 21 Heures, Alfa-Propre vorest du Classement à Hockenheim a été pris. Et deux polonais, Journaliste au Hinwiler Motorhome applaudi: Robert Kubica (34) avait ainsi, dans Williams le dernier Point au championnat du monde hérité.

Peter était Propre lors de la fin de la FIA, Arrêt toujours sur Place: «J’attends que le Patron. Car Vasseur et moi allons ensemble à Hinwil. maintenant, nous parlons certainement moins.»

«Beat Zehnder, je suis désolé»

Les dix Points perdus (7. Raikkonen, 8. Giovinazzi) douloureuses. Mais la Vasseur se combatif. «Nous respectons la FIA de la Décision de la Pénalité de temps. Mais nous sommes un Recours, parce que nous avons des Raisons et des Preuves, de sorte que l’Amende est retirée.» L’Équipe a encore deux Jours de Temps, Recours à faire.

Propre à VUE: «il Me fait tout simplement Beat Zehnder souffrance qui, fêtera ses 25 ans en tant que grand Teammananger sûr autrement présenter.»

Dès 2011 Pénalité

Zehnder a également été 2011 à Melbourne, de l’autre, de l’Horreur que le Bernois FIA-Chefkommissar Paul Gutjahr Propre Équipe également gagné dix Points au championnat (7. Pérez, 8. Kobayashi), est à nouveau emporté. Les deux Voitures s’supérieur mobile, Aileron arrière, Partie pas de 100 mm Gabarit – il s’agissait alors d’un Millimètre.

Et le Dimanche, il doit, lors de la réclamation, l’Embrayage, le Réglage du Millisecondes allé. Même Regelgott Zehnder gémit sur cet unique Technique-Cas.

Ou comprenez-Vous? Le Moteur émise Couple doit se linéaire de la Position du Levier d’embrayage comportement. Cette Traduction avec un maximum Décalage horaire de 70 Millisecondes succès. Pour Kimi, la fraude, le Décalage de 200, à Giovinazzi même à 300 Millisecondes, de Fraude, de Négligence, de Malchance, d’un Hasard? Vasseur: «Nous avons été Victime d’un Dysfonctionnement.»

Peter Sauber (75) voulait son ancienne Équipe, apporter la Chance et a obtenu le vieux film d’Horreur.