il y a une Semaine a été de Formule 1, Michael Schumacher, Légende de 50 Ans. L’ancien Ferrari-Star et 7 fois Champion du monde depuis son Ski-Accident à Méribel en Décembre 2013 à la maison auprès de sa Famille, à Gland, VD entretenu.
Depuis 1999, lui, Sabine Kehm. La Journaliste a agi qu’en tant que son porte-parole, a été plus tard son Manager et blanc, comme Schumi est compté. En 40 minutes de Conversation avec «f1.com» raconte l’Allemand détail à propos de votre Protégé.
Ainsi soit-Schumi contrairement au Public, dans le Privé totalement différent. Kehm: «J’ai trouvé cette Différence extrême. Il était comme deux Personnalités différentes. Bien sûr, il voulait de la sorte. Il voulait une Personne publique en tant que pilote de course. Il avait aussi un Sentiment très fort de la vie Privée, il a besoin de recharger ses Batteries. Ces deux la Vie, il a rompu de façon très conséquente.»
«à la Maison était la Formule 1, plus loin»
Si méthodique dans le Travail se passait de manière totalement différente, il avait été privé. «C’était vraiment une toute autre Personne privée. De plus en plus lâche, pas du tout méthodiquement. Il jouissait de sa Vie, il aimait à s’amuser avec ses Amis», raconte Kehm.
Si la Course est venu Chez moi, il pouvait arrêter. Kehm: «Michael avait toujours sa Famille. Corinna et lui, ils étaient le Couple parfait. Et ils sont toujours un Couple parfait, si vous me demandez. Quand il arriva à la maison, était la Formule 1, de loin, et il avait besoin. Sa Famille a toujours été sa station de recharge.»
Mais, en termes d’Ambition fait Schumi aussi avant que sa Famille ne s’arrête pas, comme le Tennis. Kehm: «Il était tout à fait clair, une très ambitieuse.» Et parce que sa Femme Corinna autant de Chevaux, tenant, d’amitié aussi Schumi avec les Animaux. «Michael n’était pas un grand ami des chevaux. Mais parce que lui et Corinna ainsi se trouvaient à proximité, il a partagé la Passion avec vous.»
«Tout le monde a reçu des Cadeaux de lui»
Kehm suivant: «Après son départ, dit-il, ‹parce que Corinna aussi au Service de ma Passion a, je veux lui rendre et de mon Temps.› Et ce qu’il fit.»
en Tant que Coureurs, mais il était tout de même une «chaude» Personne », explique Kehm. «Il voulait, mais pas au Public, parce qu’il pensait que ce serait de sa Compétitivité dégâts.»
Dans le Garage, mais il était très personnel avec l’ensemble du Personnel de maîtrise. «Il voulait de l’Anniversaire de la connaissance. Et chacun a reçu des Voeux de Noël et de Cadeaux de lui. Il pensait toujours à l’Avance ce qu’il à qui donner. C’était lui vraiment très important. Il savait qu’il était très exigeant et je voulais donc quelque chose en retour.» (wst)