Ferrari bute par une défaite à l’autre. Et Mercedes dans l’Hybride Ère, en 2014, jusqu’à présent, 105 Course jamais le demander deux fois. L’espagne, c’était le 79. Victoire dans le nouveau Turbo-Temps.

Sur le Compte de Ferrari pour aller dans ce Laps de 14 Succès, Red Bull a réussi à douze Victoires. Et dans ce Style, il est aussi question 2020.

A Mercedes de Seriensiegen pas gratuits? Chef d’équipe, Toto Wolff (47): «Un Aussteigeszenario, il y a chez nous, pas pour le moment. Mais comment s’est développé le Sport? Qui peut dire ce qui est dans cinq Ans? Circule toute l’Humanité électrique?»

La Vienne, depuis des Années, en Suisse, au bord du lac de Constance vit, il va envoyé de l’Ennui, sur les Circuits de distraire. Il peut être utilisé comme une nouvelle Formule-1 de Boss dans le Jeu et dit qu’il est chez Mercedes, toujours à l’aise.

Et Toto Wolff n’exclut pas le changement de conducteur pour Mercedes et Ferrari entre Hamilton et Vettel. Ce qui bien sûr n’arrivera pas. Mais ces Histoires de diriger de nombreux Médias du Problème fondamental de la Formule 1 à partir de: L’inégalité des Chances.

Depuis Kimi Raikkonen (Lotus) lors de la coupe du monde de ce Début 2013 en Australie, presque une Sensation avait pris soin ont remporté seulement trois Voitures. Mercedes, Ferrari et Red Bull.

Wolff: «La Monaco Défaites motiver»

Comme on peut le faire un Budget Plafond d’introduire ou non. Les Grands sont toujours en avant. Sauf si on commence vraiment à Zéro. Retour des Règles simples, tout à fait nouveaux Moteurs, Voitures, sans Fioritures et d’une Interdiction de la Télémétrie. Car ce sont toujours les Détails, les Millions de dévorer.

Alors que Red Bull, Honda, peut-être, bientôt, le japonais, le Moteur gagne, Ferrari, enfin, le manque d’Appuis être trouvé. Le Concept de la nouvelle Voiture peut apparemment pas de Solution facile ou rapide. À Maranello, on tourne depuis le début de la Saison dans le Cercle.

Et si le rouge de Presse d’une Chaîne de TÉLÉVISION (Sky Deutschland) par écrit à la demande de leur Chef et Mattia Binotto, à l’Avenir, plus positive, de poser des Questions, puis, en fait tout est dit.

Peut-être ouvert, mais les Mercedes, les Opposants à le 26. Mai lors de la Routes de la Roulette de Monte-Carlo, une véritable Chance. Les deux derniers Vainqueurs: 2017 Vettel, Ferrari, 2018 Ricciardo et Red Bull-Renault.

Et les quatre dernières Courses avant? Rosberg, Rosberg, Rosberg, Hamilton, tous en Mercedes! Toto Wolff: «La Monaco Défaites dans les deux dernières Années, nous motiver encore plus maintenant!»