avec ses Victoires et les Activités à proximité de l’Hippodrome, à ce que les forts en difficulté Formule 1 mondial de la Vitrine de la TÉLÉVISION Intérêt reste. Le quintuple Champion du monde se repose sur ses pas. La Chasse sur Michael Schumacher (50), le britannique de plus en plus important. À Monaco, il lui manque encore 14 Victoires et il dit: «J’ai mon Zenit n’a pas encore atteint!»

***********

2019 pouvoir à Hamilton le responsable de la flèche d’argent. «La Voiture est actuellement mieux que moi. Mes Services sont, en moyenne. Mais je vais toujours avec la Course de la Saison en plus!» 59 de la Pole Position, dans la Mercedes, il a Monte-Carlo, Schumi (58 Ferrari) ici aussi obsolète. Maintenant, il arrive Dimanche prochain sur le chaud Inselkurs à Montréal, déjà au prochain «Duel»: Hamilton a remporté le GP du Canada, six (trois fois McLaren, trois fois sur Mercedes), Schumi sept fois (six fois avec Ferrari et une fois sur Benetton).

***********

dans le «Duel» avec Sebastian Vettel (31) maintenant, après les Victoires avec 77:52 avant. À Sotchi avait Lewis 2015 grâce à son la Russie, la Victoire n’en 42:42 Allemand, ouvert d’esprit! C’est la brutale Ferrari Réalité de Vettel. Et depuis quelques Temps fleurissent un peu partout des Rumeurs, selon lesquelles le quadruple Red Bull Champion après le désormais cinquième Saison avec les Rouge et peut-être la Mendicité jette. Il serait certes pas au Caractère de toujours loyale, Vettel s’adapter, mais son Ami Bernie Ecclestone (88) dit: «Sebastian fonctionne pour moi
un peu fatigué. Peut-être sent-il que chez Ferrari, tout n’est pas dans la bonne Direction.»

***********

a Vettel, à Montréal, Bottas, Verstappen, Ricciardo, Hamilton et son Coéquipier Räikkönen pour ses 50 ans. La victoire est célébrée. Puis il s’est seulement à Silverstone et Spa, tout en haut. C’était il y a 14 Courses! La Crise de l’Équipe de Maranello est apparemment mal conçus Voiture (pour le Magazine «auto motor und sport») de la maison. Si le Pirelli en Caoutchouc n’est pas dans la petite Plage de vient de, glisse de la Ferrari dans les Virages lents, même au Milieu de terrain.

***********

à Montréal, le seul Grand Prix. Oui, c’était même un Doublé de Robert Kubica devant Nick Heidfeld. Un An plus tard, la hausse des PS-Munich quelque chose stillos à Hinwil de. Mais Peter Sauber (75) a sauvé la Baisser a condamné Navire. Maintenant, il est de nouveau lentement vers le haut. Mais encore faut-il en 2019, enfin, également des Points au championnat du toujours incertain agissant Italien Antonio Giovinazzi (25). Maintenant que lui et la Williams-Duo Kubica/Russell marqué aucun point!