Ce qui est aujourd’hui en Formule 1, Lewis Hamilton, contre Sebastian Vettel était, dans les Années 80 et 90, Ayrton Senna (†34) à l’encontre d’Alain Prost (64). Une violente Rivalité pour le Titre de champion du monde, un Combat entre deux total des différences de Concepts et de Philosophies.

Prost, calculé internationales «Professeur» de la France, contre le heissblütigen Brésilien avec le pur Talents. Entre les deux s’envolèrent toujours les bouts – sur la Piste et à côté de lui.

Tout est magnifiquement documenté en 2010, Doc Film «Senna». La Bande montre le Parcours du le 1er. Mai 1994 à Imola accident de Formule 1 Héros et l’affiche de son Côté humain.

«C’est une Honte»

Le Film a connu un grand Succès auprès du public. Une est avec les bonnes Critiques, mais pas du tout d’accord. Alain Prost! «Je déteste les Senna Film, je le hais vraiment», explique le quadruple Champion du monde dans une Interview à «Auto, Motor und Sport».

Le Français s’explique: «On aurait quelque chose de Fantastique en tirer. Mais l’Histoire ne serait pas lire correctement. C’est vraiment une Honte que, après huit Heures d’Entretiens avec de nombreux acteurs aux Gens quelque chose est sorti. À la Fin, c’est une Documentation devenu, moi comme les Méchants, et Senna comme le Bon. C’est bien dommage.»

aujourd’hui, la F1, Conseiller de Renault assure que sa Relation avec Senna déjà, avant sa Mort, depuis longtemps, avait repris son cours normal. Après ma Démission, nous avons deux ou trois Fois par Semaine, par téléphone et sur tout parlé», dit Prost.