La Hauskrach chez Ferrari, d’après le Nachtspuk de Singapour et du 84. Double victoire pour les rouges de Fans à travers le Monde digital en deux Camps: L’un se réjouissent de la Renaissance de Vettel, les autres croient que leur Favori Leclerc a été arraché.

Déjà, à Monza avait DTM-Chef de Gerhard Berger (59), de la même six Ans pour Ferrari) a mis en garde: «Écrit ces Vettel jamais. Surtout Morts vivent en Formule 1 de plus!»

«Cadeau» pour Vettel – Leclerc disjoncte

un froid Glacial, avec son années d’Instinct de Tueur pour les Situations exceptionnelles, Vettel a dans la 19. Tour de Boxenhalt Commande de son Équipe adopté: «Je n’avais rien à perdre!»

Il ne doit pas être une Bavette Truc (ancien Arrêt comme le Rival de Ferrari, pour les Allemands, à Hamilton, de l’Espace, de mettre.

Mais c’était accidentel «Cadeau» pour 53. Victoire en GP. Car le souverain Leader Leclerc ouvrit presque comme un Tour plus tard (après son Arrêt) n’est plus à l’avant était. Il était le Taktikschach de Maranello ont été Victimes.

Que Chef de Mattia Binotto (50) son «faux mouvement» n’est pas corrigée, était du point de Vue du Spectateur neutre correctement. Peut-être joué car à l’Esprit aussi Monza un Rôle, comme Leclerc contre les consignes que suivent infraction et Vettel le convenus de Sillage a refusé! Oui, dans le petit Monde de la Formule 1 est à peine oublié quelque chose!

bientôt, vous allez à la prochaine Ronde

Ferrari traîne après le 238. GP-Triomphe de la Hauskrach cette Semaine avec les deux Alpha-Animaux de la Mer Noire, avec. Après Sotchi, où, déjà, le Vendredi est formé!

Peut-on y enchaîne les victoires Mercedes nouveau ennuyer? Dernièrement remporté Ferrari en 2008 (comme on l’Équipe de Champion du monde a trois Courses de la Série. À cette époque, grâce à deux Succès de Massa et Raikkonen même quatre: la Malaisie, Bahreïn, Turquie, Espagne.

«La Gifle fait mal»

les Silberpfeilen cuit à la vapeur de la Chaudière. A l’Équateur, le poursuivit, une des Erreurs que les autres. Maintenant, on sait que, une Bavette avec Hamilton, le britannique la Victoire aurait apporté. Mais on laissait la coupe du monde de Leader à long risques et pouvait seulement Bottas demandons avec une vitesse de Route de Hamilton Place (4.) de donner.

Lors de la possédés Chef de Toto Wolff (47) a sauté à la TÉLÉVISION à la Frustration de son Visage: «Cette Gifle fait mal. En Russie, nous avons besoin de cette incroyable Erreur sur tous les Fronts de l’arrêter. Heureusement, les deux Ferrari pour le moment, les Points de chemin!»

La Vienne, le maintenant, Niki Lauda, le Panneau de commandes manquant («il nous faudrait maintenant sans relâche réveiller!»), écoutez six Courses de la Fin, quelque part doucement le Titre la sonnette d’Alarme à sonner.

Wolff Calmer ici les Résultats de Sotchi 2018:

Hamilton (Mercedes)Bottas (Mercedes), Vettel (Ferrari)Raikkonen (Ferrari)Verstappen ((Red Bull)Ricciardo (Red Bull)Leclerc (Propre)