bien Sûr, nous espérons maintenant beaucoup de sport automobile, Remorque que Ferrari après trois Victoires à Spa, Monza et à Singapour, le rouge des Contes de fées, après la pause Estivale peut continuer.

Le chaud Pentathlon

Leclerc et Vettel ont trois Adversaires: Hamilton, Bottas (les deux Mercedes) et Verstappen (Red Bull-Honda). Plus d’Action à la Tête, on peut à la maison dans un Fauteuil devant la TÉLÉVISION Encadré peine de demander.

Le GP de Russie sur le 5,8 km de Pistes de la Mer Noire dans la Ville olympique de 2014 augmente le Dimanche à 13h10 GMT. TV live. De même que les Qualifications le Samedi à 14 Heures (HEC).

quelle est la qualité du Caoutchouc rouge?

Les rouges, les Missiles sont donc plus chaud. Cependant, chercher Leclerc et Vettel (3.) le Matin le meilleur Temps (comme Verstappen) rouge avec le Soft de Pneus. Les flèches d’argent étaient encore en train Jaune (Moyen), en déplacement. 4ème et 5ème places.

l’après-Midi, alors tous sur le Caoutchouc mou, mais il a dû en ce qui concerne les 53 Tours avec le Jaune vos temps de tester. Avec le plus doux des Pneus sont à peine à 20 Tours rapides possible.

Honda: Motorendrama

les deux Taureaux Équipe japonaise de Moteurs Alternance a éclaté. Tous les quatre Honda encaisser le Départ le Dimanche un Châtiment: Verstappen, Albon (Red Bull) et de la fédération de héros Local, Kvyat et Gasly (Toro Rosso), encaisser cinq Strafplätze.

Comme le bien-être de 2020 Honda va ressembler si seulement trois (quatre actuellement), de nouveaux Agrégats sont autorisés. Avant de Sanctions va vers l’arrière…

Verstappen: Pole dans la ligne de Mire

Le Hollandais volant Max Verstappen, il prend avec Humour: «je commence Alors, en Russie, précisément, à partir de la sixième Position.» Ou: Pole Position plus 5 égal troisième Série… Mais parle encore de la Statistique contre le grand Doses Équipe. Jamais réussi à en Course ou à des Qualifications du Saut parmi les Quatre premiers.

Toto Wolff: «Nous sommes trop lentement»

Chez Mercedes règne pas encore de véritable Panique. Mais la coupe du monde de Leader Hamilton (65 Points d’avance sur Bottas et 96 avant Verstappen et Leclerc) met en garde l’Équipe: «Nous devons faire attention.» Même ici, où les flèches d’argent depuis le début de 2014, toutes les Courses ont gagné. Toto Wolff est parce que, plus explicite: «Nous sommes trop lent et ne savent pas pourquoi. Nous sommes actuellement à la troisième place.»

Hamilton: «en Fait, je m’seulement les deux longues lignes Droites de Soucis. Là, Ferrari, son nouveau Speed jouer. Et nous devons tout remettre dans les Coins dans le dernier Secteur pardonner!»

Hinwiler Équipe à l’arrière

dans le Cas d’Alfa-Propre d’essayer de Kimi Raikkonen (depuis trois Courses sans Points) et Antonio Giovinazzi Profondément à venir. L’Italien, qui se donne pour son Avenir avec optimisme: «Si je continue ainsi, bonne Course et comme à Monza et à Singapour Points heimbringe, alors je ne peut pas le Siège pour 2020!» Oui, si…

La première, la Russie, la Journée était encore à côté: 15. Raikkonen, 18. Giovinazzi (avec deux Drehern). Derrière les deux Williams-Mercedes…

Pour les Finlandais, c’est à Sotchi déjà de la 308. En Grand Prix, et donc obsolète Kimi Dimanche Schumi et Jenson Button (je 307). Et dans 20 Jours, la Star de Baar (ZG), puis de 40 Ans.

Deux Schumis sur la route

Dans le premier Entraînement de la Formule 2 a été Mick Schumacher (20), le Fils de Rekordweltmeister Michael, seulement Dixième. Le plus rapide des Canadiens Latifi, pour 2020, avec 30 Millions de Dollars avant la Williams-Porte. Gesamtleader Nick de Vries a été de 3. – le Hollandais, Mercedes-usine pilote de Formule E.

David: à la 25e Place lors de son premier match

Dans la Formule 3 a fait ses débuts de David Schumacher est dans un Monat18), Fils de Ralf Schumacher, à Sotchi. Il remplace, en Campos Équipe à Monza grièvement blessés «Horreur à basse altitude» Alex Peroni. Avec l’Espace de 25, David a été déjà une fois la Barre présenté. Peut-être que lui oui Papa Ralf à Sotchi donner des Conseils. Il est comme Sky Journaliste en Russie, il…

Schumi I – Schumi II, modifié en 2006,

Les deux GP-Frères ont commencé d’ailleurs la dernière fois le 22. En octobre 2006, au brésil, à Interlagos, ensemble, dans la Formule 1. Michael (Ferrari) lors de son Abschiedsrennen et Ralf, ni en 2007, Toyota a conduit.