Quelle Course, quelle Tension et quel Débâcle pour Mercedes! Les flèches d’argent encaisser, justement, lors de la 200. GP d’une Gifle.

Lewis Hamilton, en dépit de la Pole Position, perd la Mi-Course complètement le Fil. La Route mouillée lui fait un Trait sur la Facture. Dans la de 30. Tour, il embrasse dans le Virage juste avant la ligne d’Arrivée le Mur. Il se souvient immédiatement à la Box. Son Équipage n’est pas du tout préparé. Un 50 Secondes d’Arrêt, en est la Conséquence. Burlesque, lors de Crésus! (voir la Vidéo ci-dessous)

Des maux de Gorge souffrant Britannique foiré d’une possible Victoire dans le 53. Tour alors égale à elle-même. À environ 250 km/h tordu-t-il. Heureusement, il a suffisamment d’Exercice, afin d’éviter l’accident. Il se classe finalement à 11. Place, il a tous les neuf dernières Courses sur piste mouillée en Mercedes a gagné!

Ferrari-Leclerc: «je suis désolé!»

Encore pire ergehts son Coéquipier Valtteri Bottas. Au même Endroit, il vole dans le 57. Tour, gronde dans la Glissière de sécurité. Sur Place 3 a lancé le Finlandais est éliminé. Mercedes-chef d’équipe, Toto Wolff fait rage. Pour la première Fois depuis l’Autriche-GP 2018, les Mercedes vide.

nous restons au Drame! Même Ferrari Pilote Charles Lecerlc écrit un. Avant la ligne d’Arrivée à la même Place, comme Hamilton, un Tour plus tard vole la Monegasse à partir de, après avoir d’abord sur les Nappes avait changé. «Non! Allez, Charles! Je suis désolé, je suis désolé», étincelle, il pleurnicher à son Box.

Vettel avec Mega-Rattrapage

est Complètement différent de l’Humeur lors de son rouge Camarades de Sebastian Vettel. L’Allemand pris Samedi un terrible séance de Qualification, doit être la Course entre la Position 20 en Attaque. Et que fait Vettel dans son Salon? Il laboure vers l’avant de la trempés selon Parcours pas du tout induire en erreur et à la Fin de la Deuxième. Très grand Cinéma!

Si peut-être la Victoire dringelegen serait? De la part de Max Verstappen dans le Red Bull. Pour la première Fois, gagne un Rouge Bulle dans le circuit d’Hockenheim en allemagne. «Mad Max» après la Course: «tout Simplement génial. Celui qui s’est le moins faisait des Erreurs, était à l’avant. Je suis fier de ma Performance!» Daniel Kvyat («Ce fut pour tous un Horror Show!») dans Torro Rosso complète le Podium sur lequel il révèle: «Je suis devenu un Père.»

Trouble de l’Humeur chez Alfa-Propre

Et lors de l’Alfa-Propre? Kimi Räkkönen (7.) et Antonio Giovinazzi (8.) conduire dix excellente coupe du monde des Points. L’Ambiance dans le Camp, mais qui est cependant ternie, d’autant plus que Kvyat (3.) dans Torro Rosso et Stroll (4.) dans la course et Point deux Direktkonkurrenten encore mieux classés sont. Il serait plus dringelegen pour les Managers Beat Zehnder et Co

peut-être dernier GP d’Allemagne pour quelques Temps tout ce que le sport automobile Coeur désire. Drame, la Tension, une Ambiance exceptionnelle. Espérons que vous allez, dans deux Semaines, semblable à surmonter la suite – dans le Danube-Ville de Budapest.

Le Résultat dans la Vue d’ensemble