La Formule 1 le Week-end de 1000 Courses du championnat du monde vieux. En Chine! Le grand Spectacle est là, n’aura pas lieu, car à peine un ancien Champion du monde ou d’un Titre de Voiture de Shanghai apparition.

Le lieu de Naissance était en anglais de Silverstone. Le 13. Mai 1950 crans 21 de la Voiture de l’ancien Kriegsflugplatz à 80 Kilomètres au nord de Londres, los. Quatre Alfa Romeo commencé à cette époque, près de 200 000 Spectateurs à partir de la première Série.Dans le But de 329 Kilomètres, la saluaient trois Alfa-Pilotes du Podium: Vainqueur de Giuseppe Farina a gagné 2,6 Secondes avant de l’Italo-Compatriote Luigi Fagioli et 52 Secondes avant le britannique Reg Parnell. Ce fut longtemps en deuxième position, est entré en collision avec un Lapin …

Le seul Suisse, Emmanuel de Graffenried, lancé dans sa Maserati en Huitième position, a été éliminée, mais à la Mi-temps avec une panne de Moteur. Un An auparavant, le «Baron» à Silverstone, sur Maserati gagné. Mais le GP d’Angleterre comptait 1949 malheureusement pas encore la coupe du monde. Les 21 Premières Stars vit aujourd’hui n’est plus. De la Folie: Le premier de ces pilotes légendaires, le Britannique Joe Fry, est mort à seulement 11 Semaines plus tard, lors d’une course de Montagne. De Graffenried, en 2007, la dernière Morts.